Situation louche dans STAT : Les fans spéculent déjà sur l’oncle d’une patiente



Attention, cet article contient du contenu qui pourrait être perturbant pour certain.es lecteur.trices.

L'épisode de STAT du lundi 24 octobre brassait pas mal, alors qu'on a pu être de nouveau témoin de l'emprise qu'a Jonathan (Alexis Lemay-Plamondon) sur sa conjointe Chrystelle (Sarah-Anne Parent), suivre une femme qui empoisonne son mari ainsi que l'histoire de maux de ventre de la jeune Fanny (Victoria Cherrier), qui est trisomique. Les fans ont donc échangé sur tous ces sujets, et plusieurs ont spéculé sur ce qui cloche avec l'oncle de cette dernière patiente.

Alors qu'elle est arrivée à l'Hôpital St-Vincent avec des douleurs au ventre, Fanny avait également des ecchymoses sur cette partie du corps. Lorsque Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), la cheffe de l’urgence et urgentologue, a interrogé l'oncle et gardien de celle-ci pour investiguer sur les circonstances de ses malaises, ce dernier était loin d'être coopératif. Si le tout s'est terminé avec un diagnostique d'appendicite, il reste que les téléspectateur.trices continuent d'avoir des soupçons sur Sylvain (Emmanuel Charest), qui s'occupe de Fanny depuis cinq ans.

Commentaires sur Facebook. Commentaires sur Facebook.STAT | Facebook


« Je pense que son oncle a quelque chose à voir avec ses bleus et quand le personnel l'approche, il a l'air très louche, à suivre... », partage un.e internaute.

« Je sais pas pourquoi, je ne le trust pas le '' mononcle '' », ajoute un.e autre.

Ce qui est certain, c'est que plusieurs ont commenté leur avis sur ce qui se trame entre le duo lorsque personne n'est présent. Abus, violence, et autres actes illicites ont été mentionnés.

Commentaires sur Facebook. Commentaires sur Facebook.STAT | Facebook

« Elle est peut-être enceinte de son oncle, ça serait tordu, mais ça se peut », a d'ailleurs proposé un.e fan pour expliquer les comportements étranges de Sylvain. D'autres ont répondu que c'est aussi ce qu'iels pensent, et une personne a même suggéré que ça expliquerait les ecchymoses, qui pourraient avoir été faites en tentant d'interrompre une grossesse.

Commentaires sur Facebook. Commentaires sur Facebook. STAT | Facebook

Que ce soit pour dissimuler une agression ou par pure violence, plus d'un.e téléspectateur.trices sont d'avis que Fanny est dans une situation malsaine. Alors qu'un.e internaute a le « feeling [que] son oncle la frappe », on parle aussi d'abus ou des deux.

La semaine se poursuit pour STAT, alors c'est à 19 h qu'il faut être fidèle au poste de Radio-Canada pour savoir si les soupçons du public vont d'avérer véridiques.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Situation louche dans STAT : Les fans spéculent déjà sur l’oncle d’une patiente
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments