Ally clarifie tout de sa relation d'« amitié » avec Florence avant OD Martinique



Le lendemain de son élimination à Occupation Double Martinique, Ally Imbeault a été invitée dans une vidéo Truth or Drink de Rémi Desgagné où elle a répondu à toutes ses questions concernant son aventure et ses impressions sur la saison. C'est pendant cette entrevue publiée sur YouTube qu'Ally est revenue sans tabou sur sa relation d'« amitié » avant OD avec Florence Belzile qui, pour sa part, ne semblait pas s'en rappeler dans l'émission.

C'est après l'arrivée d'Ally dans la maison des filles que Florence a expliqué qu'elle ne se rappelait pas d'avoir passé beaucoup de temps avec cette dernière. Dans la vidéo de Rémi, la créatrice de contenu Gabrielle Marion a demandé à Ally « quel était le vrai statut d'amitié » d'elle et Florence, ce à quoi l'exclue a répondu que ça fait déjà plusieurs années qu'elles ont fait connaissance :

« On s'est connues ça fait quand même un bout, on s'est rencontrées d'une amie en commun, mais dans ce temps-là t'sais on était zéro amies, on ne se connaissait pas. »

C'est « un ou deux ans plus tard » que les deux seraient devenues plus proches et auraient commencé à se voir plus souvent : « On avait des événements, on avait des party, on a passé des fins de semaine dans un chalet pendant un été ensemble pendant qu'elle était avec Karl. Ça, je pense qu'il s'en souvient parce qu'il ne s'est pas diagnostiqué Alzheimer. »

C'est ensuite sur un ton sarcastique qu'Ally est revenue sur le passage à OD durant lequel Florence se confie à Claudia et qu'elle met l'Alzheimer sur la table étant donné qu'elle ne se rappelle pas de sa relation avec elle :

« Elle a fait un projet d'université sur moi, sur la transexualité, [...] mais t'sais c'est correct qu'elle fasse de l'Alzheimer. C'est juste que je pense qu'elle devrait peut-être prendre un petit rendez-vous en neurologie à l'hôpital parce que [ce sont] des choses qui ne vont pas bien clairement t'sais quand elle ne se rappelle absolument pas qu'on se soit vu à part au souper de Noël. En fait, si c'est vrai, ce n'est même pas elle qui m'a invitée, c'est sa meilleure amie puis t'sais on était six au souper de Noël. »

Cependant, l'invitée sur la chaîne YouTube de Rémi précise que sa réaction au moment de voir Florence sur le tapis rouge a été amplifiée par le contexte de la téléréalité :

« Je ne te dis pas qu'on était les deux doigts de la main, c'est sûr que dans l'émission un moment donné on me voit dire "C'est ma grande cr*ss de chum." J'ai peut-être exagéré, mais t'sais moi j'étais à OD, je n'avais aucun point de repère puis j'étais genre "Elle, je la connais, on se connait vraiment bien" fait que j'étais comme, c'est rassurant de voir quelqu'un. »

Si elles étaient amies avant, leur relation ne sera pas la même après leur passage à l'émission, selon ce que rapporte Ally :

« Florence, ce ne sera pas mon amie en sortant, je pense que c'est bien évident. Bien, on ne se connaissait déjà pas avant l'aventure fait que moi puis Florence c'est sûr que je ne pense pas plus apprendre à la connaître quand elle va sortir. »

Au moment d'écrire ces lignes, Florence n'a toujours pas commenté la situation.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Ally clarifie tout de sa relation d'« amitié » avec Florence avant OD Martinique
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments