Alors que le Kampai Garden avait du fermer ses portes pendant plusieurs mois à cause d'un dégât d'eau majeur, le restaurant situé sur la rue Sainte-Catherine a rouvert ses portes à la mi-novembre 2022 avec un tout nouveau look vraiment wow qui va te donner l'impression de dîner en pleine jungle.
C'est la designer d'intérieur Amlyne Phillips qui se cache derrière la création de ce décor chaleureux composé de beaucoup de plantes décoratives, de bois, de cuire et de tissus dorés. Par la même occasion, la configuration de la salle à manger a été revue et optimisée. La place peut maintenant accueillir 170 client.es.
Le Kampai Garden.Kampai Garden | Courtoisie
Les banquettes ont été faites sur mesure à la hauteur du bar qui comprend un comptoir électrique situé droit devant la cuisine.
Le Kampai Garden.Kampai Garden | Courtoisie
L’espace est d'ailleurs éclairé par des luminaires faits à la main ou vintage, car le recyclage fait partie intégrant de l'art d'Amlyne Phillips.
Pour profiter pleinement de l'ambiance du bar, sache que tu peux faire un billard, oui oui un billard, car il y en a un sur place.
Le Kampai Garden.Kampai Garden | Courtoisie
Côté nourriture, le menu est signé par le chef Mario Torres, qui travaillait anciennement au restaurant Béatrice. En cuisine, il est épaulé par William Alari (Suwu).
« Nous sommes choyés d’avoir un chef de la trempe de Mario Torres pour diriger la cuisine du Kampai. Il y a beaucoup de talent parmi la nouvelle équipe en cuisine, » a indiqué Philippe Allard-Riendeau, propriétaire du Kampai Garden.
Le Kampai Garden.Kampai Garden | Courtoisie
Le Kampai va maintenant fonctionner dans une optique d’izakaya, en d'autres mots, il va offrir des plats à partager. La carte est composée d'une fusion de saveur asiatique, avec des grillades, comme la côte de bœuf de plus d'un kilo laquée d'une sauce teriyaki maison, mais aussi des dumplings, des huîtres, des pains bao, ou encore des ramens.
Notons que la carte des cocktails a aussi des saveurs asiatiques comme le Matcha Tonic fait de Tanqueray rangpur, de sirop de matcha et de tonic, ou encore le Japanese Smash, à la vodka Belvedere, au nigori saké, jus de citron, basilic thaï, et shiso
Tu sais maintenant où aller pour avoir l'impression de partir en escapade en pleine jungle asiatique sans avoir à quitter la métropole.
Le Kampai Garden
Prix : 💸💸
Adresse : 1616 Sainte-Catherine O, Montréal, QC
Le Kampai Garden à Montréal a rouvert et son nouveau look est WOW (PHOTOS)
Source: News Article Viral
0 Comments