Si tu capotes sur la bouffe du Tim Hortons et que tu as toujours rêvé de tourner une pub, sache que l'entreprise de casting Groundglass recherche des Montréalais, francophone ou bilingue qui aiment régulièrement offrir le déjeuner à leurs proches et c'est payé jusqu'à 2 400 $.
Pour postuler, sache que tu n'as pas besoin d'avoir de l'expérience, car ce sont de « vraies » personnes qui sont à l’aise devant une caméra qui sont recherchées.
Si ta candidature est présélectionnée, tu devras être disponible pour un entretien virtuel avec le ou la réalisateur.trice le 16 novembre. Si ton profil est sélectionné, tu devras ensuite passer un test de dépistage de la COVID-19 et rencontrer le ou la styliste le 23 ou le 24 novembre.
La journée de tournage se déroulera à Toronto ou à Montréal le 25 novembre.
Tu recevras 75 $ de compensation pour le dépistage de la COVID-19, 75 $ pour la rencontre avec le ou la styliste et tu seras payé 750 $ pour la journée de tournage. Si ton témoignage est utilisé dans le montage final en ligne, tu recevras un montant de 1 500 $ en plus.
Notons que les frais de déplacement pour se rendre sur le tournage et l'hébergement seront pris en charge. Tu recevras une indemnisation de 100 $ pour la journée de déplacement, en plus de 350 $ supplémentaire par jour de déplacement.
- Si vous devez vous déplacer pour le tournage, les frais de transport et d’hébergement, le cas échéant, seront pris en charge. Vous recevrez également une indemnisation de 100$ pour la journée de déplacement. De plus, vous recevrez 350$ par jour de déplacement.
Tourner une pub pour Tim Hortons
Salaire : Jusqu'à 2 400 $
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
Tim Hortons recrute des Montréalais pour une pub et tu peux être payé 2 400 $
Source: News Article Viral
0 Comments