Scream 6 dévoile sa bande-annonce et on peut y voir cette créatrice de contenu québécoise



C'est à l'été 2022 que la production de la saga d'horreur américaine Scream a érigé des décors à Montréal pour tourner le sixième film, qui met de nouveau en vedette Jenna Ortega, Melissa Barrerra et Courteney Cox. Le 14 décembre, le premier aperçu du film qui sortira en mars 2023 a été partagé sur YouTube et on peut voir que l'action se passe principalement dans un métro et Billie, une créatrice de contenu québécoise, y fait notamment quelques apparitions.

Dans le teaser de 59 secondes, les survivant.es de la tuerie du cinquième film montent à bord d'un métro et on devine que c'est durant la période de l'Halloween ou lors d'un événement spécial, puisque plusieurs sont déguisé.es. Iels remarquent que quelques personnes portent le costume de Ghostface, jusqu'à ce que l'un des « tueurs » au masque blanc passe à l'action.

Si tu as un œil de lynx et que tu connais Billie grâce à sa page YouTube ou son compte TikTok, tu remarqueras qu’elle apparait à la marque de 19 secondes, habillée dans une robe de mariée comme le personnage principal du film Ready or Not, et aussi à 40 secondes de la vidéo, tout juste derrière Ghostface.

Apparition de Billie dans le teaser de Scream 6. Apparition de Billie dans le teaser de Scream 6.Paramount Pictures I YouTube

Le 6 décembre dernier, Narcity a contacté celle qui est également la propriétaire de Sheer Magazine pour parler de son expérience sur le plateau de tournage. Elle nous a justement confié quelques informations sur cette scène dans le train souterrain :

« Fun fact: dans la scène du métro, ils ont pris un vrai wagon de métro et ont créé une façon de le faire bouger pour vrai. Ça bouge pas juste dans les fenêtres, ça bouge pour vrai et quand ça brasse, ça brasse pour vrai! »

Elle devait même interagir très brièvement avec le tueur de la saga et aurait vécu une expérience cocasse au moment de tourner leur rencontre :

« Il y a une scène où je devais bousculer Ghostface dans le métro et on essayait de planifier où c’était mieux de le placer et j’ai juste dit " Non, mais si on le met là ", j’ai pris le gars à côté de moi et je l’ai déplacé, " Je peux mieux le toucher! ". Le gars en question était le réalisateur et je ne le savais pas, tout le monde était super mal à l’aise, mais je crois que le réalisateur m’aimait bien puisque j’étais maladroite. Le Gostface n’était jamais le même acteur, de jour en jour, c’était un gars québécois différent. »

Le synopsis du film n'est pas encore connu, mais selon la page IMDb, Ghostface, tout comme les survivant.es, a quitté Woodsboro pour s'installer dans la ville de New York. C'est le 10 mars que tu pourras l'écouter, si tu en as le courage!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Scream 6 dévoile sa bande-annonce et on peut y voir cette créatrice de contenu québécoise
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments