Une quatrième fusillade en moins de 24 h est survenue dans le Grand Montréal



Alors que trois fusillades ont eu lieu dans la nuit du 4 au 5 décembre à Montréal, une autre tentative de meurtre est survenue, cette fois dans la ville de Laval, dans la soirée du 5 décembre vers 18 h 40. C'est donc quatre fusillades en un peu moins de 24 heures qui se sont déroulées dans le Grand Montréal.

Selon les informations de l'agente Stéphanie Beshara du Service de police de Laval, un homme de 20 ans, atteint par balle, a été trouvé dans le stationnement de l'épicerie Adonis, sur la rue Aristocrate dans le quartier Duvernay.

La policière a confirmé à Narcity que cette altercation serait en fait liée à une transaction Facebook Marketplace qui a mal tournée : « La victime est un homme de 20 ans qui a été atteint au bas du corps. Il a été transporté dans un centre hospitalier. » L'individu blessé n'était pas armé et inconnu du milieu policier. Notons que la victime ne connaissait pas les deux personnes impliquées dans l'affaire.

Les autorités et les équipes médicales ne craignant pas pour sa vie, le jeune homme a reçu son congé de l'hôpital.

« Un suspect, un homme de 34 ans, a été arrêté en lien avec cette histoire. Il est présentement détenu et nous sommes toujours à la recherche d'un deuxième suspect », a mentionné l'agente.

Rappelons que durant la nuit du 4 décembre, une altercation entre une dizaine de personnes dans l'édicule du métro Atwater a fait un blessé. L'homme en question est connu du milieu policier. Au moment d'écrire ces lignes, aucun.e suspect.e n'a été retracé.e par les autorités, selon ce que l'agent du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant, a confirmé à Narcity ce 6 décembre.

Quelques heures plus tard, des coups de feu ont retenti dans l'arrondissement de Saint-Léonard. Les agent.es du SPVM n'ont trouvé que des douilles au sol ainsi que des impacts de projectiles sur des commerces et des véhicules. Puis, vers 23 h 30, à Westmount, la porte d'un domicile a été touchée par des balles. Aucun.e résident.e de l'immeuble n'a été blessé.e.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Une quatrième fusillade en moins de 24 h est survenue dans le Grand Montréal
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments