Alicia Moffet revient avec fierté sur l'année 2022 qu'elle a commencée « le plus au fond »



Quelques jours avant la fin de l'année 2021, soit le 21 décembre, la chanteuse et créatrice de contenu Alicia Moffet avait annoncé qu'elle n'était plus en couple avec Alexandre Mentink, le père de sa fille Billie Lou. Par la suite, de nombreuses rumeurs d'infidélité ont circulé au sujet d'Alicia, alors qu'elle avait été aperçue en compagnie de Frédérick Robichaud d'Occupation Double dans un délai très court après que sa séparation ait été rendue publique. Dans un message récapitulatif de son année, Alicia revient sur ce début difficile en 2022, et sur le chemin qu'elle a fait depuis.

Officiellement en couple avec Frédérick, Alicia s'est ouverte plus d'une fois sur les épreuves qu'elle a traversées dans les derniers mois, et surtout, a nié les rumeurs concernant sa relation avec son copain :

« Je peux [...] confirmer que c’est faux que j’ai trompé Alex avec Fred, que c’est faux que j’ai laissé Alex pour Fred... » avait-elle confié à Narcity lors d'un entretien.

C'est avec une publication partagée la veille du Nouvel An incluant des images de sa fille, de ses proches et de ses réussites de la dernière année, qu'Alicia s'est confiée sur son cheminement :

« J’ai eu un peu des mixed feelings en faisant ma rétrospective de 2022. Une année bien remplie d’anxiété, de beaucoup de peurs et beaucoup d’inquiétudes. Mais réellement aussi tellement de fiertés, d’apprentissages et d’accomplissements. »

On comprend donc qu'elle tire beaucoup de positif de son année, même si le tout a commencé de manière brutale pour elle suite à sa rupture, la mise en vente de sa maison et les potins qui couraient à son sujet :

« À pareille date l’an passé, c’était probablement la fois dans ma vie où je me suis sentie le plus au fond. J’avais perdu tous mes repères, j’étais dans le néant complet, mais je devais tout faire pour get my shit together pour ma fille de 2 ans, du haut de mes petits 23 ans.

« Un an plus tard, le mot « fière » est probablement le meilleur mot pour décrire comment je me sens par rapport aux derniers 365 jours. C’est rare que je prends le temps de m’arrêter pour me permettre de me féliciter. Mais là, l’arrêt est mérité. J’ai de la misère à croire que j’ai réussi à traverser cette tempête-là - l’année a été incroyablement challengeante et déstabilisante de toutes les manières possibles. »

Elle conclut en spécifiant qu'à travers tout ça, oui elle a été écorchée, mais elle se sent bien entourée, grandie, en plus d'être reconnaissante pour ce qu'elle a « dans [sa] vie ».

Alors qu'elle a plusieurs accomplissements concernant sa carrière de chanteuse et sa vie privée sous la ceinture après 2022, dont son premier disque d'or pour la chanson Lullaby, en 2023, elle a d'autres beaux projets comme sa tournée Intertwine qui débutera en février pour se poursuivre jusqu'en mars, et s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec.



Alicia Moffet revient avec fierté sur l'année 2022 qu'elle a commencée « le plus au fond »
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments