Amélie d’OD explique pourquoi elle exposera moins ses relations amoureuses sur les réseaux



Être actif ou active sur les réseaux sociaux amène son lot d'opportunités, mais cela peut aussi entrainer des conséquences comme le fait d'avoir une intimité plus limitée. L'ancienne candidate d'Occupation Double Dans L'Ouest Amélie Henry l'a appris à ses dépens et elle a expliqué pourquoi elle exposerait moins ses futures relations amoureuses en ligne.

Dans une série de questions et réponses mises en ligne sur Instagram le 15 janvier, Amélie s'est ouverte sur le sujet lorsqu'un.e abonné.e lui a demandé comment elle allait.

Story d'Am\u00e9lie Henry. Story d'Amélie Henry. @ameliehenry_ | Instagram

Elle a commencé en déclarant qu'elle va bien, mais qu’elle reçoit de nombreuses questions de ses fans à propos de sa vie amoureuse, ce qu’elle comprend puisqu'elle a été connue du grand public grâce à Occupation Double et que les gens ont pu suivre sa relation avec son top un Luca avant leur rupture annoncée en novembre 2022. Cela dit, elle ne pense pas en faire étalage devant le grand public :

« La vérité est que l'amour prend une petite part dans ma vie. Je crois que les relations sont également plus complexes qu'un simple article Web de trois lignes. »

Amélie a ensuite abordé le fait qu'elle entretient une relation amour-haine avec le fait de partager autant sur les réseaux sociaux :

« J'ai appris également beaucoup cette année sur ma relation amour-haine avec le partage de mon intimité sur les réseaux. Je suis quelqu'un de sensible et voir des articles qui parlent faussement sur mes proches ou les gens que j'aime m'a beaucoup affectée. Je ne veux pas gaspiller mon énergie là-dedans.

« Peu importe qui sera dans ma vie, sachez que même si je vous aime énormément, je dois y penser deux, trois fois pour m'éviter un dommage intérieur. Je n'ai plus envie de partager autant ma vie privée. Je crois que je suis plus heureuse ainsi. Même pour la santé d'une relation, pour ma part, je trouve ça néfaste. »

Elle termine en disant que lorsqu'elle aura quelqu'un de nouveau dans sa vie, elle annoncera la nouvelle dans ses propres termes et lorsqu'elle sera prête.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

Exclusif : Stacey et Jamie d'OD quittent le Québec pour vivre à l'étranger

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Amélie d’OD explique pourquoi elle exposera moins ses relations amoureuses sur les réseaux
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments