Deux nouveaux dépanneurs 24h/24 sans employés vont ouvrir au Québec et c'est à tester



Tu pousses la porte d'un petit dépanneur de quartier et surprise, aucun employé.e en vue. Vision futuriste? Eh non, tu es bien dans un commerce nouveau genre qui fonctionne sans aucun salarié.e! Pour le moins avant-gardistes, les dépanneurs Marché Aisle24 sont des épiceries 100 % libre-service.

Déjà installé à Montréal, plus précisément dans Griffintown et à Saint-Laurent, Marché Aisle24 a annoncé deux nouvelles adresses dans la Belle Province, soit une à Québec et une à Laval. Tu pourras donc, toi aussi, essayer cette expérience qui promet rapidité et facilité. Est-ce un concept qui s'élargira à plusieurs autres boutiques dans le futur? Seul l'avenir nous le dira.

Les commerces à l'extérieur de l'île de Montréal seront plus précisément installés dans le nouvel Espace Montmorency tout près du métro du même nom à Laval et aux condos MU sur le boulevard Laurier dans la Vieille Capitale. Les dates d'ouverture n'ont pas encore été dévoilées par la compagnie.

Pour entrer dans le dépanneur, tu devras tout d'abord télécharger l'application sur ton cellulaire. Tu pourras ensuite déverrouiller la porte, choisir tes articles, puis payer avec la caisse libre-service. Pour s'assurer qu'aucune infraction n'est commise, l'entreprise a installé des caméras partout dans l'épicerie.

Sur place tu pourras trouver des produits de base, mais aussi d'autres favoris plus funky, des produits frais et des plats prêts-à-manger.

À noter que les marchés Aisle 24 sont ouverts 24 heures sur 24, pratique lorsque tu as une petite fringale de minuit.

Marché Aisle 24


Quand : 24h/24

Adresse : 777, boul. le Corbusier, Laval, QC (Espace Montmorency) et 2605, boul. Laurier, Québec, QC (Condos MU)

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Deux nouveaux dépanneurs 24h/24 sans employés vont ouvrir au Québec et c'est à tester
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments