Hélène Boudreau a officiellement terminé son bacc à l’UQAM et lance un message inspirant



La créatrice de contenu pour adulte, Hélène Boudreau, pourra enfin lancer dans les airs son mortier puisqu'elle a officiellement terminé ses études à l'Université du Québec à Montréal (UQAM).

Celle qui avait reçu le surnom de « la fille de l'UQAM » après avoir créé toute une polémique au printemps 2021 en levant sa toge dévoilant ainsi sa poitrine pour sa photo de finissante, a finalement décidé de revenir en classe au début de l'automne 2022 afin d'aller chercher tous les crédits qu'il lui manquait pour terminer ses études.

Capture d'\u00e9cran story d'H\u00e9l\u00e8ne Boudreau. Capture d'écran story d'Hélène Boudreau.@iamhely | Instagram

Son dernier cours réussi, elle a partagé la nouvelle jeudi dernier à ses quelques 287 000 abonné.es Instagram: « Enfin une bonne nouvelle. J'ai réussi mon dernier cours. J'ai mon diplôme de baccalauréat en art visuel et médiatique ».

Elle s'est ensuite adressée à ses haters dans une seconde story: « Parle-moi donc de ça une fille qui fait du porno qui a un bacc ». Un message qui a le mérite d'être clair et auquel elle a ajouté un emoji doigt d'honneur.

Capture d'\u00e9cran story d'H\u00e9l\u00e8ne Boudreau. Capture d'écran story d'Hélène Boudreau.@iamhely | Instagram

Après la fin de ce chapitre rocambolesque, Hélène avait un message à lancer à ceux et celles qui la suivent : « Deux ans après que je sois allée en procès contre mon université alors que j'étais étudiante, j'ai enfin terminé ce chapitre de ma vie. Ce fut une sacrée balade. N'abandonne jamais tes buts même si le système se retourne contre toi. Défie les probabilités, défie tout le monde qui ne croit pas en toi. C'est seulement toi contre le monde. Je n'ai pas terminé ma bataille. Je mettrai toujours tout ce que j'ai pour dire la vérité et me battre pour mes convictions ».

Hélène pourra effectivement enfin mettre ce pan de sa vie de côté et dire adieu à son Alma mater. Rappelons qu'après la publication de la photographie osée, l'université avait intenté une poursuite contre la jeune femme en lui réclamant 125 000 $ en raison d'une utilisation non appropriée de son logo. Une entente à l'amiable entre les deux partis avait mis fin au désaccord.

Aura-t-elle maintenant droit à une deuxième photo de finissante, diplôme 2022 en main?

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Hélène Boudreau a officiellement terminé son bacc à l’UQAM et lance un message inspirant
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments