C'est l'humoriste Korine Côté qui a été couronnée en tant que troisième patronne de la maison à Big Brother Célébrités et elle a choisi de mettre Alexandre Despatie ainsi que Marie-Christine Lavoie sur le bloc en écoutant le pouls de la maison... Ou plutôt de l'alliance majoritaire secrète l'After-Party. Cependant, cette décision ne fait pas l'unanimité alors que les trois candidates qui ont été au pouvoir jusqu'à maintenant ont choisi d'écouter la maison au lieu de penser à une autre stratégie et le public est déçu.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs téléspectateur.trices ont partagé leur mécontentement face à cette mise en danger, alors que cette semaine aurait pu être une belle opportunité de renverser le cours de l'aventure :
« Je ne comprends pas le move de Korine... Elle avait l'opportunité de peut-être briser l'After-Party en se créant une super alliance... On dirait qu'ils ont peur de jouer le jeu. »
Réactions après la mise en danger.Big Brother Célébrités | Facebook
Des internautes ont l'impression que ce sont toujours les mêmes qui sont les cibles en ce début de troisième saison : « Faut croire qu'ils ne sont que quatre dans cette maison et ils sont toujours sur le bloc. »
Réactions après la mise en danger.Big Brother Célébrités | Facebook
« Deux semaines d'élimination, deux blocs identiques! Wow, faut le faire... C'est la saison la plus plate, les plus jeunes ne font que manipuler la maison », a ajouté un.e fan.
Réactions après la mise en danger.Big Brother Célébrités | Facebook
Si plusieurs sont déçu.es des choix de Korine Côté, d'autres pensent qu'elle aurait pu bénéficier d’une alliance avec le plongeur olympique pour le reste de son parcours : « Elle aurait pu s'allier avec Alex qui est un joueur fort et briser les maudits After-Party! Ça joue pas pantoute. Il faut écouter la maison... Come on!! »
Réactions après la mise en danger.Big Brother Célébrités | Facebook
Cependant, il y a quand même un risque si un ou une joueur.euse décide d'aller à l'encontre du discours de la majorité, puisqu'iel pourrait se mettre plusieurs autres vedettes à dos pour les semaines à venir :
« Mais pour en sortir un ou une de l'After-Party, [Korine] s'en serait mis huit à dos? Même si elle ne sait pas le nombre exact, c'est pas évident. Mais moi aussi, ça me dérange pas mal, que ce soit toujours "la maison" qui décide tout! »
Réactions après la mise en danger.Big Brother Célébrités | Facebook
Une partie du public garde tout de même l’espoir que le duel entre Benoît Gagnon et le ou la prochain.e évincé.e puisse changer les choses :
« Alex va sortir de là avec le veto, Marie-Christine va sortir, va perdre contre Ben et lui va revenir. Dire qu'elle a mis Alex là dans l'espoir qu'il s'en sorte. »
Le reste de la semaine s'annonce fort en émotions alors que les candidat.es n'ont aucune idée qu'un challenge sera offert à deux évincé.es dans le but qu'iels tentent de regagner leur place dans la compétition avec une semaine d'immunité. Il faudra suivre les épisodes sur les ondes de Noovo pour connaître la suite.
Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Les patronnes à Big Brother suivent l'opinion de la maison et le public est furieux
Source: News Article Viral
0 Comments