Il ne t'en reste plus gros à attendre puisque c'est le 12 janvier que tu vas pouvoir visionner la onzième saison de L'amour est dans le pré sur les ondes de Noovo et voir qui d'Élisabeth, Anne-Sophie, Guillaume, Marc-Antoine et Robert trouveront l'amour.
Le tout n'est même pas encore commencé que, déjà, la saison fait jaser. Alors que les cinq prétendants pour les deux agricultrices ont été dévoilés sur la page Facebook de l'émission le 2 et 3 janvier dernier, l'un d'entre eux a retenu l'attention des téléspectateur.trices et la production a même dû intervenir.
En voyant les profils des jeunes hommes, des internautes ont effectivement dénoncé certains comportements de Maxime, l'un des aspirants prétendants d'Anne-Sophie. Parmi les commentaires, quelques personnes ont affirmé avoir été contactées par celui-ci pendant plusieurs semaines et d'autres ont émis des allégations concernant des agissements qu'il aurait eus.
Commentaire sur Facebook.L'amour est dans le pré I Facebook
« Regarde qui se trouve en haut à droite! Celui dont je t'ai parlé à la job qui me harcelait...Tu t'en souviens? Lis les commentaires...je n'étais pas la seule finalement », peut-on lire.Commentaire sur Facebook.L'amour est dans le pré I Facebook
« Je vous souhaite bonne chance avec un harceleur comme Maxime. Il est très instable mentalement! Cet homme ne mérite surtout pas l'attention et d'apparaître à la télévision. Bonne chance à vous pour le "gérer". »
Commentaire sur Facebook.L'amour est dans le pré I Facebook
« Ce gars-là m'a harcelée pendant deux ans en me disant que je n’avais pas d'affaires avec personne d'autre que lui, qu'on était fait pour être ensemble alors que je l'avais vu juste une fois... J'espère sincèrement que la fille de l'émission ne l'a pas choisi! Méchant manipulateur! », a lancé une personne du public.
Commentaires sur Facebook.L'amour est dans le pré I Facebook
« Même chose. J'ai été obligée de le bloquer alors qu'on ne s'est jamais vu. », a écrit un.e abonné.e
« Il s'était inventé un cancer pour que je lui parle, il est clairement instable et harcelé en plus d'avoir probablement mille et un compte et faux compte pour nous harceler bien comme il faut. », a commenté un.e autre.
Suite à ces commentaires, la production a publié un communiqué sur Facebook pour aborder la situation :
« Dans les dernières heures, la production de L’amour est dans le pré a pris connaissance de commentaires en lien avec un prétendant d’Anne-Sophie de la saison à venir. Sachez que tous les candidat.e.s et prétendant.e.s de la série sont assujettis à un processus rigoureux d’enquêtes. Depuis notre première saison, L’amour est dans le pré porte une attention particulière au bien-être de tous ses participants. La majorité des tournages sont complétés et tout s'est déroulé de manière respectueuse. En aucun cas, des comportements déplacés n’auraient été tolérés par la production. »
La publication a reçu 1 800 mentions « j'aime » en douze heures et 40 partages, mais les commentaires ont été désactivés.
Il faudra donc attendre au 12 janvier à 20 h pour savoir qui de Maxime, Alex, Anthony, Gabriel et Vincent réussira à conquérir le coeur d'Anne-Sophie, et pour suivre les autres candidat.es de cette édition qui tenteront à leur tour de trouver l'amour.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Un prétendant de « L’amour est dans le pré » sème la controverse et la production répond
Source: News Article Viral
0 Comments