Zacharie d'OD est en couple et il se confie sur sa nouvelle relation (PHOTO)



Le coeur de Zacharie Iannone, le candidat d'Occupation Double Martinique, n'est plus à prendre. C'est ce qu'a confirmé le coach et massothérapeute sportif de Trois-Rivières à Narcity Québec suite à une apparition avec une demoiselle lors du premier week-end du festival Igloofest à Montréal. Il confie d'ailleurs que c'est seulement au cours des derniers jours que le tout s'est officialisé entre les deux alors qu'ils n'avaient simplement pas mis de mots sur leur relation avant cette fin de semaine.

Sur les réseaux sociaux, Zacharie a publié une vidéo ce vendredi 20 janvier, avec le message : « Il y a tellement de personnes, mais j'ai juste besoin d'elle. ❤️»

Zacharie d'OD \u00e0 Igloofest, avec Megan. Zacharie d'OD à Igloofest, avec Megan. @zacharie_iannone | Instagram

La jeune femme qui fait battre son coeur s'appelle Megan, et c'est une mannequin et amatrice de fitness de 20 ans qui vient de Montréal. Elle fait aussi de la création de contenu alors qu'elle a plus de 15 000 abonné.es sur TikTok.


@m_pisco_

✨ #fypシ

On comprend donc que les intérêts communs du duo doivent avoir aidé aux rapprochements alors que l'ancien candidat d'OD fait aussi des shootings photo. Les tourtereaux ont d'ailleurs participé au même photo shoot tout récemment.

Zacharie explique que la paire s'est rencontrée sur Instagram et que ça a cliqué : « J'ai répondu à une de ses stories, et on s'est vus après. (...) On est vraiment bien ensemble et heureux. » Il faut croire que tous les moyens sont bons pour trouver l'amour!

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

Big Brother Célébrités 3 : Prédictions et opinions avec Brendan Mikan

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Zacharie d'OD est en couple et il se confie sur sa nouvelle relation (PHOTO)
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments