Anas s'ouvre sur son aventure, son élimination et le jeu de Korine à Big Brother Célébrités



C'est le dimanche 19 février que LeLouis Courchesne et Anas Hassouna ont dû quitter l'aventure de Big Brother Célébrités, suite à la double élimination qui a dévoilé le plan mis en place pour sortir ces deux joueurs qui faisaient partie de l'alliance majoritaire de l'After-Party avant qu'elle n'éclate.

L'humoriste reconnu pour ses nombreuses siestes a été éliminé pendant la Semaine Rouge, alors que Zoé Duval était le patron. Rappelons que lorsque l'After-Party s'est divisée, Anas s'est retrouvé du côté de Mona De Grenoble, Lelouis et Liliane Blanco-Binette. L'ancien patineur artistique étant au pouvoir cette semaine, il a voulu s’assurer que les deux humoristes soient sortis du jeu.

Après son départ, Anas s'est entretenu avec Narcity et il s'est ouvert sur son parcours ainsi que sur sa réputation de grand dormeur.

Si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que ferais-tu?

« C'est pas l'endroit où faire confiance aux gens, je pense que ça, je changerais ça. Mais je t'avoue que j'étais pas trop familier avec le jeu de Big Brother, so je pense que [...] déjà juste fort de mon expérience, il y a quelques trucs que je ferais différemment. Moi dans la vie [...] je suis quand même assez loyal, c'est-à-dire que je prends une gang, puis on roule ensemble quoi qu’il advienne, mais dans Big Brother c’est vraiment pas ça qu'il faut faire.

« Faut se mettre un peu ami avec tout le monde, faut mentir à tout le monde pis essayer de se ranger du côté de la personne à qui tu as menti qui va gagner, donc avoir su, je le ferais de manière plus hypocrite. Et puis… ben en fait, non, je ne regrette pas, mais maintenant je sais ce que j'aurais dû faire différemment si j’avais voulu rester plus longtemps. »

Tu avais la réputation de celui qui dormait le plus dans la maison. À quoi ressemblait ton horaire de sommeil?

« Les gens sous-estiment le pouvoir de la sieste, parce que la sieste c'est comme un reset émotionnel. So moi, mon horaire ça ressemblait à, dès que quelque chose me faisait ch*er, j'allais siester. Donc une élimination que je n’ai pas aimée, sieste, une discussion avec quelqu'un qui m'a fait ch*er, je m'en vais siester. Si je fais une sieste après t'avoir parlé, je pense que tu peux en tirer tes propres conclusions.

« Ça m'aidait aussi à passer le temps, parce qu'un des plus gros défis dans Big Brother, c'est de passer le temps. Ça passe vite, mais ça passe lentement en même temps genre. Donc c'est très, très difficile pendant les journées de captation légère, où est-ce qu'il n'y a pas de challenge, il n'y a pas de mise en danger ni quoi que ce soit. La sieste, ça m'aidait à me remettre émotionnellement, mais surtout à ce que ça ne soit pas trop long. »

Comment ça fonctionne l’horaire des jours de tournage et de challenges?

« Du jeudi au samedi, c'est des jours de tournages, dimanche c'est une journée de captation légère, lundi c'est un jour de tournage pis mardi et mercredi [c'est les jours de captation légère]. »

Qu’est-ce qui t’a le plus surpris en visionnant les épisodes?

« Ce qui m'a surpris c'est Coco. […] Je suis contrarié de m'être fait sortir comme ça, mais si je me mets à la place du public, t'sais je trouve que Coco donne une game absolument divertissante et c'est ça qu'on a envie de voir à Big Brother, c'est des gens [qui se trahissent] donc je suis quand même fier de Coco. »

Que penses-tu du jeu de Korine maintenant que tu as tout vu?

« Korine était en train de se venger du sentiment d'exclusion qu'elle a ressenti, je pense, puis elle a clairement réalisé que dans ce jeu-là, si tu veux t'en sortir, il faut que tu joues pour toi. Donc je pense que la réaction en chaîne ça a été une belle claque pour Korine pour lui faire comprendre que dans ce jeu-là, si tu veux faire de vieux os, il faut trahir, il n’y a pas d'autres choix. Donc, je suis content pour elle, j'avais un goût un peu amer dans la bouche.

« Surtout, en fait ce qui m’a le plus dérangé, c'est quand elle n’a pas saboté le patronat de Zoé dans le challenge tête à tête. Elle nous a dit qu’elle allait tout faire pour saboter ça pis honnêtement, je pensais qu'elle réussirait parce que ce challenge-là était plus facile à rater qu'un doctorat en chimie, j'imagine. Donc, je pense qu'elle a fait exprès, puis à ce moment-là j'ai commencé à réaliser que ouais, peut-être que Korine joue dans son propre camp surtout. »

Y a-t-il quelque chose qu’on n’a pas vu à l’écran que tu aurais aimé qu’on voit?

« Je faisais beaucoup de siestes puis je mangeais beaucoup, mais je faisais quand même de la stratégie. So, ça j'imagine qu'ils l'ont un peu moins mis [...]. Comme la semaine de Liliane, son patronat, si elle avait écouté ce qu'on lui disait Louis et moi, de mettre Zoé sur le bloc, ah… On n'en serait pas là aujourd'hui. Mais, ouais, sinon c'est pas mal ça. »

Qui est le ou la prochain.e que tu aimerais voir partir?

(Rire) « C'est sûr que c'est entre Marianne et Zoé. C'est mes adversaires dans le jeu, donc c'est sûr que j'ai hâte de les voir partir. Ou alors, ben je veux pas dire Coco parce que oui elle m'a trahie, mais elle fait un bon spectacle. Sinon M-C, tout le monde sauf Mona puis Liliane [...]. M-C parce que... ben t'sais, j'ai pas de rancœur envers elle ou quoi que ce soit, mais a plusieurs moments j'ai sauvé M-C d'être sortie [...] je m'attendais à plus de reconnaissance de la part de M-C, mais t'sais c'est drôle là, c'est un jeu [...].

Qui va remporter cette saison de Big Brother Célébrités?

« Ah, je mise sur Coco. Ah ben en fait non parce qu'il faut que les gens votent pour elle après. C'est ça qui est chaud quand tu trahis les gens... Je vais quand même dire Coco. Ben en fait tu sais quoi? Non, je pense que la personne qui va gagner, ça va être M-C [...]. Elle comprend rien à rien okay, (rire) c'est la première fois qu'elle est au courant d'un plan, si tu savais comment c'est insultant d'être sortie à la suite d'un plan que je savais pas, mais que M-C était au courant man, mais je pense que M-C est insortable. Après quatre blocs ou cinq blocs, elle reste bien en place [...].

« Mais t'sais comme, même si elle comprenait pas grand-chose au niveau stratégique, il lui arrivait souvent de faire des prédictions [...]. Forte intuition, elle est pas sortable. Je mise sur M-C. »

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Anas s'ouvre sur son aventure, son élimination et le jeu de Korine à Big Brother Célébrités
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments