Carl d’OD s'ouvre sur les dépendances qu'il avait avant de rencontrer Andréanne



Le public connait Carl Lacourse d'Occupation Double Chez Nous comme le candidat de téléréalité de dating devenu père de famille après avoir trouvé l'amour au petit écran. Toutefois, celui-ci a dévoilé qu'avant de rencontrer sa copine Andréanne, ses priorités incluaient la consommation de certaines substances et les jeux en ligne.

De passage au balado Prends un break, Carl a expliqué qu'avant de faire l'émission, avoir une copine n'était pas au sommet de sa liste puisqu'il avait un mode de vie avec beaucoup de hauts et de bas.

Il a d'abord expliqué que sa relation avec Andréanne est la plus longue qu'il a vécu puisqu'avant, il n'était pas dans le bon état d'esprit pour se caser :

« Je fumais du weed, je jouais beaucoup à l'ordi. Toutes les affaires faciles comme vaper je le faisais, je n'étais pas dans un mindset sain et prêt à accueillir de l'amour et je n’aurais pas été à sa hauteur. Ça ne marchait pas, il ne se passait pas grand-chose dans ma vie avant que j'aille à OD legit. C'est ça qui est dangereux, car quand tu es là-dedans, tu le sais qu'il faut que tu arrêtes, mais tu n'es pas capable, c'est vraiment ça qui est une dépendance.

« Je jouais à l'ordi beaucoup trop je le sais, mais je jouais quand même tout le temps, mon temps libre c'était tout le temps de faire ça. Je n'allais pas au gym, je ne voyais pas mes amis, je jouais quand je pouvais jouer. Tu te sens comme un loser, mais tu t'en cr*ss parce que ton cerveau est bon pour te protéger [...]. J'étais bon, mais est-ce que j'étais assez bon pour être pro? Pas tant. Je ne game plus parce que je me suis dit " Si je ne suis pas capable d'arrêter de gamer, je ne serai jamais capable de faire ce que je veux ". »

Carl termine en disant qu'il a fait un virage à 180 degrés depuis puisqu'il s'entraine, prend soin de son corps et mange bien. Il précise également que les côtés personnels et professionnels de sa vie vont très bien et qu'un deuxième enfant est dans les plans pour lui et sa copine.

Carl & Charles d’OD sur comment être Discipliné, Motivé & à son PLEIN POTENTIEL - PuB #48 www.youtube.com

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Carl d’OD s'ouvre sur les dépendances qu'il avait avant de rencontrer Andréanne
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments