Claudie a réagi très fortement à l'annonce d'OD et elle revient sur ses propos



Le 27 février, les fans d'Occupation Double ont appris que Frédérick Robichaud d'OD Dans L'Ouest et sa copine, la chanteuse Alicia Moffet, seraient le duo à l'animation de la téléréalité de dating. Ce dévoilement a suscité bien des réactions chez le public, mais aussi chez les ancien.nes candidat.es. Si certain.es ont partagé leurs félicitations, Claudie Mercier a d'abord fait part de son avis avant de revenir sur ses propos.

C'est dans le cadre d'une diffusion en direct mise en ligne la journée même sur la page Twitch de Mathieu Pellerin, avec qui Claudie est en couple depuis leur participation à Occupation Double en Afrique du Sud, que le duo a appris la nouvelle tandis qu'iels s'apprêtaient à regarder Big Brother Célébrités.



Si la paire pensait d'abord que ce n'était rien d'officiel, les deux se sont rendu.es à l'évidence en voyant que l’information était partagée partout.

« Ben voyons donc, ils ont pris un couple qui vient de se former, mais nous ça fait trois ans pis on est les deux qui arrivent d'OD, les deux on s'est créé à OD. Cr*ss, c'est surprenant », s'est exclamé Claudie tandis que Mathieu disait que c'était « quand même cool ».

« Hey, je suis quand même insultée qu'on s'est même pas fait demander. Très insultée [...]. Je suis jalouse pour vrai, je l'avoue. Je suis jalouse qu'on l'ait pas demandé à un couple d'OD, un couple créé à Occupation Double. Très déçue de ça. »

Mathieu a ensuite ajouté que « ça va être bon pareil » en s'étonnant du concept en co-animation, qui est une première pour l'émission. Le fait qu'un ancien candidat d'Occupation Double soit à sa barre les a aussi pris de court, et si Claudie ainsi que son fiancé ont répété à de nombreuses reprises leurs questionnements envers ce choix, les amoureux.euses ont aussi offert leurs félicitations à Alicia et Frédérick.

Commentaire de Claudie Mercier. Commentaire de Claudie Mercier. @qcscoop | Instagram

Cependant, lorsque les propos de Claudie concernant sa déception ont commencé à circuler sur le Web, celle-ci a tenu à clarifier quelques points :

« 1. J'adore Ali et Fred, je les trouve cute à mort, ma réaction ne leur enlève rien. 2. Ceci est une réaction d'une fille super surprise qui, je l'avoue, [est] un peu jalouse, car omg qui n'aimerait pas animer la téléréalité la plus écoutée au Québec? 3. À savoir que mes réactions sur Twitch sont ultra exagérées pour le gag et je ne pense aucunement que nous aurions dû animer à leur place, je pense juste que nous avons été surpris en voyant le duo et je l'avoue, câline que j'aurais aimé que ce soit notre duo rencontré à OD il y a trois ans. 4. Nous ne sommes aucunement animateurs et la prod n'aurait absolument pas dû nous prioriser parce que nous sommes un couple OD. Je réagissais en étant choquée comme tout le Québec, car je ne pensais pas que ce soit possible qu'un ancien puisse animer OD un jour. », peut-on lire sous une publication Instragram de la page à potin QC Scoop.

Elle termine cette intervention en envoyant de l'amour et en souhaitant du succès aux nouveaux.elles animateur.trices. Elle s'est aussi exprimé en story sur Instagram en réitérant que c'était une réaction sur le vif et qu'elle ne pense pas que son couple méritait plus d'animer OD, mais qu'elle aurait aimé le faire et que ça n'enlève rien au succès d'Alicia et Frédérick. Elle assume sa réaction qui oui, venait d'un sentiment de jalousie mais qui, selon son discours, n'était pas dirigé de manière négative vers l'animateur et l'animatrice .

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Claudie a réagi très fortement à l'annonce d'OD et elle revient sur ses propos
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments