Jerry Blackburn s’ouvre sur l’épilation définitive chez les hommes et sur ses choix



Le public connait Jerry Blackburn depuis sa relation amoureuse avec Maude d'Occupation Double en Grèce, de laquelle est né un petit garçon en juin 2021. Depuis, le couple qui s'est séparé s'est ouvert plus d'une fois sur le co-parenting, mais de son côté, Jerry a également parlé de sujets comme la vasectomie par le passé et cette fois, il s'est confié sur son choix de retirer ses poils des aisselles au laser.

C'est lors d'une conversation au podcast Mesdames Messieurs, qui a été lancé par la clinique du même nom se spécialisant dans l’épilation définitive par laser, que celui-ci a discuté de ce qui l'a poussé à prendre cette décision.

Le propriétaire des gyms Blackburn Athletics commence en expliquant qu'il n'aimait pas voir les poils qu'il avait sous les bras, donc qu'il se rasait déjà à l’occasion depuis un moment avant de décider de s'en débarrasser par un autre moyen. Cela dit, avec les moeurs de notre société où ce sont surtout les poils des femmes qui sont vus comme indésirables, il n'avait pas pensé au fait qu'il pourrait les épiler au laser :

« Moi c'était comme, une affaire de femme ou exemple des cas extrêmes you know, des gens qui sont vraiment poilus quelque part, ils vont aller là, mais j'ai jamais vraiment pensé à le faire. »

Depuis qu'il a essayé et n'a plus vraiment à se soucier de ses aisselles, il affirme avoir plus d'assurance lorsque cette partie de son corps est dévoilée :

« En confort, pis t'sais, en confiance en soi aussi là [...], je trouvais ça laid, fait que là c'est comme [...] quand je suis en public puis que je fais les exercices ou que je m'entraine, je trouve ça nice... »

D'ailleurs, il mentionne que si l'orgueil se met parfois en travers des choix de certains hommes quant à l'épilation, il confie que dans son cercle, aucun homme qui a fait cette procédure n'avait de commentaire négatif à dire.

Lors de l'échange avec son hôte Syntia, le fait que plusieurs hommes associent l'épilation aux femmes même si eux aussi peuvent ressentir des inconforts du côté de leur pilosité a été souligné. Jerry a alors donné son avis en disant que si ce n'est pas une obligation ; il est bien de savoir qu'il y a un moyen de mieux se sentir dans sa peau :

« Le but c'est pas que tout le monde enlève leurs poils, c'est si t'es bien, chill, no stress, si t'es pas bien, y'a une solution. »

En discutant, il s'est ensuite montré ouvert à épiler d'autres régions qui le dérangent, comme le bikini. Puisque les discussions sur les écarts des standards de beauté entre les membres de la société sont toujours d'actualité, il est intéressant de voir que le discours change et montre que c'est un choix personnel qui ne devrait pas être jugé, que ce soit de garder ses poils ou non, et ce, pour tous.tes.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Jerry Blackburn s’ouvre sur l’épilation définitive chez les hommes et sur ses choix
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments