Une nouvelle application de dating débarque au Québec et ça te match selon l'astrologie



Tu es à la recherche d'une nouvelle flamme, mais tu n'en peux plus de Tinder? Il y a une nouvelle application de dating 100 % québécoise qui se base sur l'astrologie qui vient de sortir, Belovy, et elle est gratuite. Son fonctionnement est plutôt différent de ce que tu as l'habitude de connaître. Donc, si les astres te passionnent, cette fois-ci, tu pourras être sûr.e que les étoiles sont parfaitement alignées pour créer de nouvelles connexions.

Pour ce faire, Belovy te demandera ta date de naissance et la comparera ensuite avec des données sur des couples mythiques comme Barack et Michelle Obama ou encore John Lennon et Yoko Ono. Le but? Reproduire des alignements cosmiques de ces duos en proposant de te matcher avec des personnes qui sembleraient te correspondre.

Belovy propose à ses utilisateur.trices de matcher selon trois niveaux d'attraction astrologique : très forte attraction, forte attraction et attraction. Il y a ensuite quatre types pour définir la relation dans laquelle tu t'engageras potentiellement : passionné, pour les relations intenses, physique, pour une attraction mutuelle, puis intellectuel pour celles et ceux qui cherchent à devenir fusionnels.

« L’industrie des rencontres persiste à mettre de l’avant des mécanismes de sélection superficiels. Belovy change la façon dont les gens abordent les relations et les affinités », a déclaré par voie de communiqué le fondateur et PDG de l'application, Jean-Marc Larouche.

Notons que l'application de rencontre fera son entrée de manière progressive sur le marché québécois au cours de l'année 2023, mais elle est maintenant disponible pour la région de Montréal, via l'App Store d'Apple ou Google Play.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Une nouvelle application de dating débarque au Québec et ça te match selon l'astrologie
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments