Si tu es fan de ramens, libère ta journée du samedi 18 mars puisque tu pourras manger ton plat favori à prix réduit. Une nouvelle succursale du Kinton Ramen, qui détient déjà sept adresses dans la province du Québec, ouvre ses portes à Montréal et pour l'occasion, les bols signatures sont à 50 % de rabais.
Pour les tester toi-même, tu peux donc opter pour l’une de leurs spécialités dont les prix varient entre 15,99 $ et 16,99 $, mais pour la moitié de ces sommes.
Afin d'avoir un bol qui te satisfait pleinement, le fonctionnement pour commander ton repas va comme suit : tu choisis la saveur qui te convient entre les options au porc, au poulet ou végétariennes. Tu fais ensuite ta sélection de nouilles entre les épaisses, les fines ou les shiratakis faites à partir de konjac. Tu peux ensuite indiquer les garnitures que tu souhaites ajouter, si c'est le cas.
Parmi les soupes au porc, il y a le bol à l'ail épicé qui est garni de piment rouge, d'ail haché et d'oignons verts, ainsi que l'original servi avec un œuf assaisonné, du nori (feuille d'algue) et des oignons verts. Du côté de la volaille, les gens qui aiment les mets épicés peuvent essayer le bouillon agrémenté de jalapeño, de poitrine de poulet, de nori, d'oignon blanc et d'oignons verts. Sinon, il y a aussi l'option au miso qui donne l'eau à la bouche.
Pour les personnes qui préfèrent éviter la viande, du tofu frit est servi dans les plats végétariens, dont celui au miso, à l'ail épicé et à la sauce soya.
Pour avoir accès au spécial à moitié prix, présente-toi simplement au 837, av. de Mont-Royal E., où tu peux t’installer pour manger de 11 h 30 à 22 h 30. N'oublie pas d'inviter tes proches qui trippent aussi sur les ramens!
Ouverture d'un Kinton Ramen à Montréal
Prix : Bols de ramens entre 15,99 $ et 16,99 $, 50 % de rabais le 18 mars 2023
Type de bouffe : Ramens
Adresse : 837, av. de Mont-Royal E., Montréal, QC
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Ce populaire spot de ramens ouvre un resto à Montréal avec 50% de rabais sur ses bols
Source: News Article Viral
0 Comments