Noémie Bannes dévoile qu’elle n’aurait pas dû faire OD Bali à l’âge de 20 ans



C'est en 2017 à Bali lors du retour d'Occupation Double après quelques années d'absence que Laura-Gabriel Peyramaure, Noémie Bannes, Shanie Blais ainsi qu'Alexandra Stellini ont fait leur entrée dans la maison des filles suite à un deuxième tapis rouge diffusé en milieu d'aventure. Noémie, qui n'avait que 20 ans à l'époque, n'a pas trouvé l'amour pendant son passage à l'émission et c'est quelques années plus tard qu'elle a fait la connaissance de son amoureux.

Cinq ans après son passage au petit écran, l'ancienne candidate a dévoilé dans une vidéo mise en ligne sur son compte TikTok qu'elle aurait préféré prendre part à l'émission à un âge différent.

@noemiebannes

facts about me part 1 💘 #fyp #grwm #skincare #skincareroutine

C'est lorsqu'elle partageait des faits divers à son sujet avec sa communauté que la créatrice de contenu a dévoilé qu'elle n'est pas allée à OD avec l'objectif de rencontrer l'amour :

« Avec du recul, je pense que je l'ai fait un peu trop jeune, pas par rapport à mon expérience, mais juste en gros dans la vie. Clairement, je n'étais pas là pour aller dater », a-t-elle expliqué avant de poursuivre le sujet dans une deuxième vidéo : « D’ailleurs ce n'était pas une de mes motivations, moi je voulais juste avoir un trip gratuit pis aller là-bas. En gros, je voulais juste vraiment bronzer pour l'hiver. »

@noemiebannes

Réponse à @Noémie Bannes Part 2 de mon GRWM pour en apprendre plus sur moi💘

Dans la seconde partie filmée, Noémie confie qu'elle garde un bon souvenir de son expérience dans la téléréalité de dating qui lui a amené beaucoup :

« Ça reste que ça m'a tellement apporté de positif, ça m'a apporté une des plus belles amitiés que j'ai aujourd'hui avec Shanie [...]. Ça m'a apporté mon chum aujourd'hui, ça m'a apporté tout ça, fait que je ne le regrette vraiment, vraiment pas. »

Si tu as envie de revoir le parcours de Noémie à Occupation Double Bali, édition qui a entre autres été marquée par la fameuse dispute à propos du ménage entre Joanie Perron et les autres candidates, tu peux te rendre sur la page YouTube de l'émission où tous les épisodes sont encore disponibles.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Noémie Bannes dévoile qu’elle n’aurait pas dû faire OD Bali à l’âge de 20 ans
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments