On a « stalké » les 5 premiers gars de L'île de l'amour et voici ce qu'on a trouvé



Alors que la troisième saison de L'île de l'amour débute le lundi 10 avril, les profils des dix candidats et candidates qui entreront en premier dans la villa de Las Terrenas en République dominicaine ont été dévoilés. En attendant d'apprendre à les connaitre dans le cadre de la téléréalité, on a fouillé à travers les réseaux sociaux des cinq hommes de l'aventure afin d'en découvrir un peu plus sur eux.

Ainsi, si toi aussi la curiosité de titille concernant Hugo, Dan, Edouard, Kevin et Raphaël, voici quelques informations qu'on a dénichées lors de nos recherches.

Hugo Brochu


Des dix premiers hommes à faire leur entrée dans la villa de Las Terrenas, Hugo est le plus âgé du haut de ses 26 ans. Originaire de Shawinigan, il travaille dans la construction en génie civil. Dans ses temps libre, il aime investir dans des actions.

Étant plus jeune, il jouait au baseball et il y a même des articles à son sujet alors qu'en 2017, il a compétitionné contre l'équipe nationale junior de Cuba tandis qu'il était lanceur pour les Guerriers de Granby.

À présent, il divise notamment son temps entre son travail qu'il dit beaucoup apprécier, les sorties en groupe et des voyages occasionnels.

Sur ses réseaux sociaux, il partage entre autres des photos avec sa soeur Sarah, sa gang, et avec Jade qui, en date de l'été 2022, était sa coloc.

Dans son profil de L'île de l'amour, le nouvel insulaire dévoile que sa meilleure amie est aussi son ex. En fouillant sur Instagram, on a vu qu'une certaine Véronic apparait aussi à plus d'une reprise sur le profil de l'homme, et elle a partagé une story en disant : « Mon meilleur ami à L'île de l'amour », lorsque sa participation a été dévoilée. Serait-elle ladite ex?

Sinon, Hugo affirme que son look de surfeur fait tout son charme et qu'il adore avoir des dates. Le végétarien est donc inscrit à la bonne téléréalité alors que les rendez-vous galants sont au coeur de chaque épisode.

Raphaël Tremblay


Âgé de 23 ans, Raphaël est un étudiant en coiffure venant de Chicoutimi. Il est né sous le signe astrologique du Lion et se présente comme un coureur de jupons. Selon lui, son côté ouvert d'esprit et sa sensibilité font son charme, même si cela fait que certaines filles pensent parfois qu'il est bisexuel alors qu'il s'identifie comme hétéro.

Sur sa page Instagram, il partage principalement des petits moments de son quotidien. On y apprend donc qu'il a joué au basketball étant plus jeune et qu'il a déjà participé à un défilé pour Panache Événement Mode. Il a également publié une vingtaine de vidéos sur son compte TikTok entre 2019 et 2022. On y trouve du contenu de toutes sortes, comme des recommandations de films, certains des vêtements qu'il confectionne lui-même, et des images comiques.

Lors de son passage à L'île de l'amour, il espère montrer que son look un peu différent ne l'empêche pas de participer lui aussi à une téléréalité du genre.

Dan


Ce pompier de 25 ans venant de Montréal sait que sont métier peut être un red flag pour certaines personnes, mais dans sa présentation pour l'émission de dating, il affirme qu'il est « un gentil f*ck boy » qui s'assume.

Il confie également qu'il est conscient de son look, qui lui a notamment permis de prendre la pose pour la Boutique W-WLKN et participer à d'autres projets en tant que modèle. D'ailleurs, il n'a pas peur d'expérimenter avec son apparence, alors que sur sa page Instagram, on peut voir qu'il a déjà teint ses cheveux en blond platine et en rose.

Côté amoureux, il dit que s'il est vrai qu’il a fréquenté beaucoup de femmes, ça ne changerait pas le fait que lorsqu'il est avec quelqu'un, toute son attention va vers cette personne. Il souhaite devenir papa de trois enfants d'ici ses 30 ans, alors reste à voir si c'est à L'île de l'amour qu'il va rencontrer celle qui lui permettra de concrétiser ce désir.

Edouard Davignon


Edouard est un barman de 23 ans qui vient de Varennes, et tu l'as peut-être croisé si tu es déjà allé chez Madame Bovary à Boucherville, alors qu'il y travaille à temps partiel. Il est aussi gestionnaire chez Fixum, une boutique de réparation de téléphones.

En faisant un tour sur sa page Instagram, on constate rapidement qu'il connait Benjamin Fabre, le gagnant de la première édition de L'île de l'amour. On peut les voir ensemble au bar où Edouard travaille, ainsi qu'à une autre occasion devant un bac rempli de bouteilles d'alcool avec la mention « Un bac plein de mauvaises décisions. » D'ailleurs, lors de l'annonce de sa participation, Audrey Blanchet, qui est aussi une ancienne insulaire a partagé son portait avec des émojis de mains formant un coeur, Benjamin n'est donc pas le seul lien de jeune homme avec les personnes ayant participé à la téléréalité.

Sur ses photos, on peut voir que le candidat a de nombreux tatouages, qu'il a d'ailleurs documenté dans ses highlights sur Instagram. Il s'est notamment fait faire des serpents entrecroisés sur le bras et un oiseau aux ailes déployées sur le torse.

Comme plusieurs autres participants et participantes de cette année, Edouard a déjà servi de modèle pour des séances de photographie et il publie à l'occasion sur TikTok. Sa dernière vidéo date de février alors qu’il y partage une blague sur le fait que chaque week-end, il fait la fête avec un ami.

Dans son profil, le barman indique qu'il s'attache rapidement et que ses proches se moquent de lui parce qu'il peut tomber en amour « trois fois par jour ». Celui-ci confie qu’il recherche la sensation des papillons au ventre à tout prix et avec toutes les dates qui peuvent avoir lieu à L'île de l'amour, il a de bonnes chances d'avoir ce qu'il souhaite.

Kevin Gagnon


À 24 ans, l'entraîneur privé Kevin se dit prêt à bâtir une relation amoureuse solide. L'homme venant de Windsor en Ontario a déjà sa maison et veut maintenant trouver sa partenaire idéale.

En jetant un coup d'oeil sur sa page Instagram, on peut voir qu'il a réservé un highlight aux membres de sa famille, où on le voit notamment avec les garçons de sa soeur Stéphanie, qui a trois fils. Il lui a aussi dédié un magnifique message lors de son mariage en 2018, alors qu'il confie qu'il est très fier d'elle.

On note aussi que la moto est un mode de transport qui ne lui est pas inconnu alors qu'en 2019, il ramenait un de ces bolides chez lui. On constate également qu’il a voyagé à plus d'une reprise dans les dernières années. Il a, entre autres, partagé des images de ses escapades au Mexique, en République dominicaine et aux États-Unis.

Durant son temps dans la villa, on pourra voir si son séjour à Las Terrenas sera le voyage lui permettant de trouver sa personne.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



On a « stalké » les 5 premiers gars de L'île de l'amour et voici ce qu'on a trouvé
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments