​Tout ce que tu veux savoir sur Steffy Beyong, l'une des chouchous de La Voix​



Dès son Audition à l'aveugle pour La Voix, quand Marjo, Corneille, Mario Pelchat, ainsi que Marc Dupré ont fait tourner leur chaise suite à sa prestation, Steffy Beyong a impressionné les fans qui ont commenté leur appréciation sur les réseaux sociaux de l'émission.

Celle qui a décidé de continuer son parcours dans l’équipe de Mario a de nouveau fois brillé sur scène le 12 mars, lorsqu'elle a interprété avec force One Night Only de la comédie musicale Dreamgirls pendant les Chants de bataille contre Virginie Péloquin et Dominic Lafond. Encore une fois, le public a montré que Steffy fait partie des personnes participantes favorites sur le Web, alors qu'une publication à son sujet sur la page Facebook de La Voix a reçu 478 commentaires et 1700 mentions « j'aime ».

Si tu veux en apprendre plus sur celle qui se rend aux Directs, voici six choses à savoir sur Steffy Beyong.

Elle indique qu'elle vient de Laval  


Lors de son audition, le public a appris que la jeune femme de 23 ans habite à Montréal, mais selon sa page Facebook, Steffy est originaire de la ville de Laval.

« La Voix » n'est pas sa première participation au petit écran  


C'est en octobre 2022 que Steffy s'est présentée à l'émission Qui sait chanter? en tant que secrétaire médicale. Animée par Phil Roy, l'émission met en vedette six personnes qui chantent devant une personne invitée qui doit trouver qui parmi le groupe a vraiment du talent en chant et qui fait du lip sync.

À l'époque, des téléspectateurs et téléspectatrices disaient déjà qu'elle devrait devenir chanteuse ou participer à des concours avec sa belle voix.

Son ancienne patronne l'aurait encouragée à faire « La Voix »


Suite à la participation de Steffy à Qui sait chanter?, sa patronne l'aurait renvoyée parce qu'elle considérait que cette dernière devait faire de la chanson son métier :

« Avant, je n’aurais jamais osé me lancer dans une telle aventure, je n’aurais jamais eu cette confiance-là, jusqu’au jour où j’ai fait l’émission Qui sait chanter?. Le lendemain, je me suis fait renvoyer par ma patronne parce qu’elle m’a dit que je devais chanter dans la vie [...]. Elle voyait que je me plaisais beaucoup plus lorsque je chantais et elle m’a conseillé d’aller à La Voix », a-t-elle dévoilé au magazine 7Jours.

Elle a un compte sur TikTok.


@steffy.b

tirer d’une histoire vraie la fin était imprévisible:) #fypシ #viral #funnyvideo #montreal #paris #foryoupage

Steffy est active sur la plateforme TikTok et au moment d'écrire ces lignes, trois vidéos humoristiques sont publiées sur sa page. Ce sont 1406 personnes qui y sont abonnées, mais son contenu a accumulé plus de 23 000 mentions « j'aime ».

Steffy a une page sur YouTube 


La chanteuse a une page YouTube depuis le 4 juillet 2020, qui comporte seulement deux courtes vidéos qui proviennent de TikTok (mais qui ne sont plus sur ce site). Elle y chante notamment une chanson de Whitney Houston et une autre de Sia.

Steffy est très ouverte au sujet de son parcours aux moments difficiles  


Lors de son audition, Steffy a dévoilé que quelque temps avant La Voix, elle a fait une tentative de suicide. Elle en a ensuite parlé de nouveau publiquement, autant sur sa plateforme que lors d'entrevues :

« J’en parle aujourd’hui ouvertement, pas parce que j’essaye d’avoir la sympathie du public, mais plutôt parce que ça m’a procuré un bien immense de voir mon évolution, sachant qu’on m’a toujours fait savoir que je ne valais rien [...].

« Juste le fait d’avoir participé à La Voix et recevoir ces commentaires touchants m’a fait voir que toutes ces paroles négatives qui avaient été prononcées à mon sujet pour me faire chuter ÉTAIENT TOUT SIMPLEMENT FAUSSES. Aujourd’hui la vie me sourie de nouveau et peu importe ce qui arrivera, j’aurai déjà gagné MA VRAIE BATAILLE. », a-t-elle affirmé sur sa page Facebook.

Dans une entrevue, Steffy a d'ailleurs rassuré ses fans en disant qu'aujourd'hui, elle va mieux et que la musique l'a beaucoup aidée.



À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



​Tout ce que tu veux savoir sur Steffy Beyong, l'une des chouchous de La Voix​
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments