Trafic de drogue: La SQ a fait 10 perquisitions en 1 jour et voici tout ce qui a été saisi



Une opération policière d'envergure a eu lieu dans la province. La Sûreté du Québec a indiqué par voie de communiqué avoir, 'en collaboration avec le service de police de Saguenay, démanteler un réseau de trafiquants de stupéfiants qui sévissait dans la région.

Le 8 mars dernier, une trentaine de policier.ères ont effectué dix perquisitions dans six résidences et quatre véhicules, notamment à Jonquière sur les rues des Étudiants, St-Pierre, St-Joseph et Bellerive.

Au final, près de 5000 comprimés contrefaits de Dilaudid (opioïdes), environ 130 grammes de cocaïne, du haschich, des pilules de méthamphétamine et des champignons hallucinogènes ont été saisis, mais les agent.es de police ont aussi mis la main sur près de 5 000 $, plusieurs cellulaires, une carabine de calibre 300 magnum et un véhicule.

« Cinq personnes ont également été arrêtées, quatre hommes âgés entre 44 et 47 ans et une femme de 26 ans. Ils ont tous ont été remis en liberté. Ils comparaîtront ultérieurement sous divers chefs d’accusation en lien avec le trafic de drogue », est-il spécifié.

L'enquête qui durait depuis plusieurs mois avait pour but de démanteler un réseau de trafiquants de cocaïne et de médicaments contrefaits. Ce réseau agissait à partir de Saguenay et redistribuait des drogues dans les secteurs d’Alma, Roberval et Saguenay.

Notons que dans le cadre de cette affaire, trois arrestations et deux perquisitions avaient déjà eu lieu.

Si tu détiens de l'information concernant tout acte criminel, sache que tu peux communiquer de manière confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Trafic de drogue: La SQ a fait 10 perquisitions en 1 jour et voici tout ce qui a été saisi
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments