Les températures vont chuter à Montréal cette semaine et 3 degrés ressentis sont prévus



Ces derniers jours, la métropole a eu des airs d’été entre le retour des BIXI et les températures estivales qui ont ravi les Montréalais.es. Pourtant, tu ferais mieux d’en profiter, car cela ne va pas durer. D’après les prévisions, les valeurs affichées sur le thermomètre vont chuter et le moins que l’on puisse dire, c’est que tu vas plus en pouvoir des conditions hivernales.

Du 17 au 23 avril, le mercure va osciller entre sept et quatorze degrés, avec des ressentis compris entre trois et quinze. Mardi 18 avril, il fera six ressentis, le lendemain, ils tomberont à trois, avant d’atteindre la barre des sept ressentis le jeudi 20 avril.

Bien que tu aies pu apprécier l’ouverture des terrasses, celles-ci devraient être fermées ces prochains jours, car de la pluie est au programme lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche. D’ailleurs, la semaine commencera avec 15 mm de précipitations.

D’après les prévisions à 14 jours, des températures douces sont attendues du 24 au 29 avril, soit la semaine suivante. Entre douze et quatorze degrés devraient être au rendez-vous, de quoi te redonner l’impression d’être au printemps.

Si tu te demandes quelle sera la tendance pour le mois de mai, sache que l’Almanach des Fermiers a indiqué que ce mois-ci devrait être beau et que le calendrier mensuel de MétéoMédia, 32 degrés sont annoncés pour le deuxième et troisième week-end du mois.

Tu n’as donc jamais été aussi proche de voir l’été 2023 démarrer, car c’est le 21 juin que la saison estivale sera officiellement déclarée.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Les températures vont chuter à Montréal cette semaine et 3 degrés ressentis sont prévus
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments