Un homme a été poignardé et des coups de feu ont été tirés au centre-ville de Montréal



La violence armée fait souvent jaser dans la métropole à cause de sa recrudescence. Au cours de la soirée du dimanche 2 avril, deux nouveaux incidents se sont déroulés au centre-ville de Montréal, selon les informations qu'a révélées le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à Narcity. Un individu a été poignardé aux alentours du centre commercial Alexis Nihon et des coups de feu ont été entendus au niveau de la gare Centrale.

« Un appel a été logé vers vingt heures hier soir pour une altercation. Un homme qui a été blessé par arme blanche sur le boulevard de Maisonneuve, près de l'avenue Atwater, dans l'arrondissement de Ville-Marie Ouest. La victime, on parle d'un homme âgé de trente-huit ans », raconte Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.

La victime aurait été blessée au haut du corps par arme blanche et a ensuite été transportée en centre hospitalier. Au moment d'écrire ces lignes, sa vie ne serait pas en danger et aucun suspect n'a été arrêté dans ce dossier.

Hier soir, la scène avait été protégée pour que les enquêteur.trices puissent, avec l'identité judiciaire, trouver des éléments pour tenter comprendre les circonstances qui entourent cet événement. L'enquête se poursuit.

Un peu plus tard, vers 22 h 15, un autre appel a été logé au 9-1-1 concernant des coups de feu qui avaient été entendus à l'intersection des rues Belmont et Mansfield, toujours dans l'arrondissement de Ville-Marie, au niveau de la gare Centrale et de la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Le SPVM aurait localisé au moins une douille sur la chaussée, mais aucun.e suspect.e ni victime n'était présent sur les lieux. L'enquête se poursuit également dans cette affaire.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Un homme a été poignardé et des coups de feu ont été tirés au centre-ville de Montréal
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments