Élisabeth Rioux dévoile pourquoi elle partage moins de photos avec sa fille Wolfie



L'influenceuse et entrepreneuse à succès, Élisabeth Rioux, qui se cache derrière l'entreprise de bikinis Hoaka Swimwear, a fait une mise au point dans sa story sur Instagram, ce vendredi 19 mai, concernant l'exposition de sa fille Wolfie sur les réseaux sociaux.

« J'ai reçu beaucoup de messages hier parce que j'ai posté une story de Wolfie. Elle est super cute, elle a rencontré Aditya, c'était un moment vraiment spécial parce qu'on a un nouveau bébé dans la famille. Aditya est le frère d'Aakash, et donc le cousin de Wolfie. [...] En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une story de Wolfie ou sur Instagram et ce n'est pas pour rien. En fait, cela fait environ un mois et demi », a-t-elle amorcé.

@elisabethrioux | Instagram

Elle a expliqué vouloir être discrète dans sa vie personnelle, parce qu'il y aurait eu une intrusion dans sa demeure.

« Je sais pas si vous vous rappelez, mais quelqu'un est rentré dans ma maison il y a deux trois mois. Je pensais vraiment pas que c'était un deal pour moi, mais enfaite je me sens que c'est plus qu'un big deal pour moi. [...] Cela fait en sorte que ça m'a rendu plus consciente de ce que je poste, c'est juste moins naturel, je sais pas comment expliquer », a-t-elle poursuivi.

Elle a ensuite déclaré que depuis cet incident, elle fait des cauchemars avec Wolfie où elle rêve que sa fille se fait enlever. Elle a indiqué qu'elle y pense à chaque jour, ce qui l'angoisse particulièrement.

« Donc tout ça, ça m'a fait vraiment peur. Puis je reconsidère la manière dont je poste des photos de Wolfie. Je ne veux pas la garder comme un secret, la cacher ou quoi, elle est toujours une grosse partie de ma vie, c'est aussi pour ça que je ne poste plus autant parce que je suis tout le temps avec elle, je ne veux plus poster autant à propos d'elle maintenant. [...] »

Elle a ensuite rappelé qu'une série sur elle et sa vie allait bientôt sortit sur AlloPrimeVideo et que par conséquent, elle garde les moments les plus croustillants de sa vie pour les partager sur le petit écran avec ses fans.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Élisabeth Rioux dévoile pourquoi elle partage moins de photos avec sa fille Wolfie
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments