Le resto Slice Gang d’Olivier Primeau ferme ses portes pour une durée indéterminée



Après que des coups de feu aient été tirés sur la tour à condos d'Olivier Primeau dans la nuit du 1er au 2 mai, selon ce qu'a rapporté le Service de police de Laval à La Presse, l'homme d'affaires a pris la décision de se retirer de la sphère publique.

C'est dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux le 4 mai que l'entrepreneur a annoncé à sa communauté que l'enquête était toujours en cours et qu'il devait prendre des mesures de sécurité : « Je ne peux plus exclure la possibilité que je sois la cible d'attaques. J'ai rencontré le Service de police de Laval et confirme que personne ne connaît les raisons de ces attaques. »

Quelques instants après avoir donné des nouvelles suite aux événements, une publication sur les réseaux sociaux de son restaurant Slice Gang situé à Sainte-Thérèse sur la Rive-Nord de Montréal a annoncé la fermeture.

« Dû à des circonstances hors de notre contrôle, nous sommes dans l'obligation de fermer aujourd'hui et pour une période indéterminée. Merci », peut-on lire sur l'image alors que le ou la gestionnaire de la page remercie la communauté pour leur « compréhension et [leur] support continu. »

Au moment d'écrire ces lignes, le propriétaire de la pizzéria n'a pas ajouté de commentaires concernant la fermeture soudaine du restaurant.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Le resto Slice Gang d’Olivier Primeau ferme ses portes pour une durée indéterminée
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments