Tristan de L’île de l’amour nous confie ses regrets face au triangle avec Émilie et Dafney



La Casa Amor de L'île de l'amour du côté des garçons a brassé bien des cartes lors du séjour des nouvelles filles, notamment du côté de Tristan s'est rapproché de Dafney et l’a embrassée, ce qui a grandement déçu sa partenaire Émilie. Suite à cela, elle a décidé de continuer son aventure avec Victor, un des nouveaux garçons, ce qui faisait en sorte que Tristan devait faire ses valises.

Toujours en République dominicaine après son élimination, ce dernier s'est ouvert à Narcity sur son baiser avec Dafney et son intérêt envers Émilie.

Pourquoi t'être inscrit à L'île de l'amour?

« Moi dans le fond, plus jeune j’ai déjà fait de la télé. J’ai fait des publicités pendant un petit bout, j'ai fait de la figuration dans des émissions, j'ai joué dans un film aussi pis c'est toujours quelque chose que j'ai aimé faire, fait que je me suis dit que je voulais rentrer un peu dans ce monde-là. Je trouve qu'une téléréalité c'était vraiment une bonne manière, surtout que ça te fait vivre une expérience en même temps, fait que c'était le choix parfait. C'est sûr qu'il y a aussi l'aspect visibilité. »

Penses-tu que c'est un désavantage d'arriver plus tard dans l'aventure?

« Dépendamment à quel point dans l'aventure, oui, à un moment donné il y a un certain désavantage. Moi je pense que [je suis] quand même rentré à un bon moment, fait que ça s'est bien passé mon entrée. Évidemment, j'aurais voulu rentrer au début. »

Quelles filles t'intéressaient en premier?

« Mes premiers intérêts c'étaient Bianka et Émilie. Bianka physiquement elle est super belle, je trouve qu'elle avait une très belle énergie, belle intelligence émotionnelle. Émilie aussi physiquement, elle est super belle évidemment, mais elle avait un petit quelque chose que je trouvais de plus, côté plus cute, plus attachant pour moi. Sa personnalité est venue me chercher un petit peu plus dans les connexions. »

Dans Casa Amor, qu'est-ce qui t'a charmé chez Dafney?

« Sa petite énergie dynamique, c'est son côté charmeur, je pense. Même si je lui ai dit qu'elle était beaucoup extravertie, pis que pas moi nécessairement et que je n'étais pas habitué à ça, c'est son énergie qui est attirante. »

Regrettes-tu de l'avoir embrassé?

« Oui, c'est sûr qu'il y a eu un certain regret parce que j'aurais préféré ne pas douter de la connexion avec Émilie pis notre parcours aurait été clairement différent. [...] J'ai vu la vidéo pis ça m'a comme fait réaliser que ma connexion avec Émilie était un petit peu plus forte que je pensais. »

Veux-tu revoir Émilie?

« Non, je pense que cette porte-là est un peu plus fermée, fait que je ne pense pas nécessairement la revoir à Montréal. »

Pourquoi être arrivé seul à la cérémonie de la flamme?

« C'était plus un gut feeling, mon coeur me disait vraiment plus d'aller avec Émilie pis justement quand j'ai vu la vidéo, ça m'a fait réaliser que j'avais vraiment plus d'intérêt envers Émilie. Rentrer avec Dafney, ça aurait plus été stratégique pis ça n'aurait pas été authentique selon moi. »

Étais-tu surpris qu'elle choisisse Victor?

« Non, parce que moi si j’avais été à sa place, j’aurais surement fait la même chose. Le gars qu’elle a choisi, peu importe, je n'étais pas sur de la connexion, mais non, j'aurais fait la même chose. C'était lourd, c'était difficile, mais c'était envisageable malheureusement fait que c'était une pilule difficile à avaler. »

Aurais-tu voulu qu'Émilie quitte l’aventure avec toi?

« C'est sûr qu'une partie de moi oui, mais en même temps, je voulais qu'elle vive son expérience au complet pis qu'elle prenne la bonne décision selon elle, puis pour elle c'était de rester. Tant mieux pour elle. »

Comment te sens-tu vis-à-vis d'elle maintenant?

« C'est sûr que j'aimerais explorer la connexion encore rendu à Montréal, on va voir qu'est-ce que ça va être rendu là, mais mes portes sont vraiment ouvertes à la [revoir] et aller en date. »


À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.



Tristan de L’île de l’amour nous confie ses regrets face au triangle avec Émilie et Dafney
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments