Les 8 agriculteurs potentiels de Lamour est dans le pré 12 sont enfin dévoilés



Chaque année, l'émission de dating sur la ferme L'amour est dans le pré présente huit agriculteurs et agricultrices pour qui le public peut s'inscrire afin de rencontrer l'amour tout en se basant sur une courte vidéo de présentation. C'est finalement le 15 juin que leurs profils ont été révélés au grand public, qui peut commencer à zieuter les célibataires convoité.es.

Histoire de t'aider à patienter jusqu'à l'hiver 2024 pour la diffusion de la douzième édition (et de potentiellement te présenter ton match parfait), voici ce que tu veux savoir sur chacune des personnes sélectionnées.

Pour cette nouvelle cohorte, ce sont donc les fermes de six hommes et deux femmes que nous pourrions découvrir à l'écran. Seulement cinq célibataires pourront se tailler une place dans l'émission afin de tenter de développer un potentiel amoureux avec les prétendant.es qui les visiteront. Le choix final se fera en fonction du nombre d'inscriptions sérieuses.

On te présente donc un résumé de leur carrière, leurs ambitions ainsi que les points forts à travers leur quête de l'amour.

Benjamin, 28 ans


Benjamin de L'ADLP12.

Ça fait maintenant environ trois ans que Benjamin est propriétaire de La Récolte des Cantons, une ferme maraîchère qui compte environ 31 000 pieds de serre pour la production de légumes. C'est à Bromont en Estrie qu'habite l'homme de 28 ans et l'un de ses rêves est d'élever une famille sur la ferme.

Côté personnalité, il a une très grande fibre entrepreneuriale et il est bachelier en administration des affaires. Benjamin est ambitieux, travaillant et il se passionne pour la nature, la chasse, la pêche ainsi que le sport. En amour, il se considère comme quelqu'un d'assez romantique et attentionné, qui aime les choses simples.

En s'inscrivant à L'amour est dans le pré, le candidat cherche à rencontrer non seulement la mère de ses enfants, mais aussi une femme amoureuse de la vie, sympathique, curieuse et qui pourrait vouloir s'impliquer sur la ferme.

Site Web de Noovo

Charlie, 28 ans


Charlie de L'ADLP12.

Habitant à Neuville dans la région de la Capitale-Nationale, Charlie qui est âgé de 28 ans travaille sur une ferme équestre où il entraîne des chevaux de compétition avec ses parents. S'il n'habite pas directement à l'écurie, il travaille tous les jours sur place et s'implique principalement au niveau de la compétition, ce qui la même mené à se classer au rang de champion international.

Charlie est un adepte de danse en ligne, de randonnées en nature, de rodéos et il aimerait éventuellement voyager davantage. En amour, il cherche à développer une connexion et une complicité avec un homme qui deviendra son meilleur ami et son confident.

Célibataire depuis quelques mois, le candidat aimerait bâtir une relation dans laquelle les deux peuvent se supporter l'un et l'autre ainsi que se mettre au défi. Il aimerait donc rencontrer un homme actif, authentique et toujours prêt pour essayer des choses ou partir à l'aventure.

Site Web de Noovo

Émilie, 25 ans


\u00c9milie de L'ADLP12.

La jeune femme âgée de 25 ans, Émilie, habite à Pike River en Estrie et elle est à la recherche de rien de moins que le grand amour. Si elle a décidé de s'inscrire à l'émission, c'est parce que son frère Marc-Antoine a réussi à rencontrer sa personne dans le cadre de la téléréalité lors de la neuvième saison.

La candidate demeure d'ailleurs sur la ferme familiale avec ses parents et Marc-Antoine alors qu'elle oeuvre dans les domaines de la culture maraîchère, de la production de veaux et de grandes cultures biologiques. En plus d'être impliquée dans sa communauté, Émilie aime faire du kayak, jouer au volleyball ou à des jeux de société, lire et partir en camping.

L'homme qu'elle aimerait rencontrer a un bon sens de l'humour, il est autonome et partant pour embarquer dans ses idées. L'agricultrice veut d'abord et avant tout une relation stable dans le but de prochainement bâtir une famille.

Site Web de Noovo

Étienne, 26 ans


\u00c9tienne de L'ADLP12.

Âgé de 26 ans, Étienne habite à Saint-Gilles dans la région de Chaudière-Appalaches et il travaille comme producteur laitier sur la ferme familiale, en plus d'être un pompier volontaire. Il se décrit comme quelqu'un d'un peu plus introverti, loyal et de tranquille, mais avec un petit côté casse-cou.

Alors que le candidat n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse, il cherche à trouver la perle rare avec qui il passera le reste de sa vie : Une femme qui sait s'affirmer, authentique, avec un bon sens de l'humour et capable de s'intégrer à sa grande famille.

Ayant déjà quatre soeurs ainsi que plusieurs neveux et nièces, Étienne aimerait fonder sa propre famille qui évoluerait à la même place qu'il a grandi.

Site Web de Noovo

Marc-Étienne, 25 ans


\u200bMarc-\u00c9tienne de L'ADLP12.

Âgé de 25 ans, Marc-Étienne rêve de rencontrer la femme de sa vie. Il demeure dans la municipalité de Honfleur dans la région de Chaudière-Appalaches et s'occupe d'une ferme familiale de production laitière et acéricole. Étant un vrai passionné, il a d'ailleurs suivi un cours sur la gestion et la mécanique agricole.

En plus de sa carrière, le candidat se décrit comme étant un grand sportif alors qu'il pratique le hockey et le dek hockey. Il se considère comme travaillant et honnête. C'est une personne qui est proche de ses ami.es ainsi que de sa famille, et il aimerait fonder une famille afin de transmettre son amour pour l'agriculture.

Sa dernière relation date d'environ trois ans et Marc-Étienne est maintenant prêt à développer un potentiel amoureux avec une femme sportive, drôle, autonome, avec un coeur d'enfant, affectueuse et travaillante. Il a ensuite comme projet de s'installer dans une maison à l'extérieur de celle avec ses parents afin d'avoir une famille qui pourra grandir sur la ferme, tout comme lui.

Site Web de Noovo

Réal, 66 ans


\u200bR\u00e9al de L'ADLP12.

Réal a grandi sur la ferme familiale de production bovine à Sainte-Élizabeth-de-Warwick dans le Centre-du-Québec toute sa vie et il décrit l'endroit comme étant « son coin de paradis. » Il a récemment vendu la majorité des parts de la ferme à ses neveux pour mettre un peu plus de temps sur ses autres loisirs, c'est-à-dire son ponton, la danse en ligne et les séjours au camping.

Il se considère comme étant un homme familial alors qu'il est proche de ses soeurs et a élevé ses quatre enfants. Réal a également un grand coeur avec beaucoup d'amour à partager, il est sensible et aventureux.

Côté amour, il aimerait rencontrer une femme avec qui il pourrait conserver une certaine indépendance tout en profitant de la vie de campagne avec sa moitié. Il cherche à développer une grande complicité et une femme avec qui il pourrait laisser aller son coeur d'enfant ainsi que lui accorder plein de petites attentions.

Site Web de Noovo

Sabrina, 24 ans


Sabrina de L'ADLP12.

Sabrina habite à Coaticook en Estrie et elle termine actuellement une technique en gestion et technologie d’entreprises agricoles dans le but de reprendre la ferme de production laitière appartenant à sa famille avec sa cousine. Du haut de ses 24 ans, la candidate se décrit comme une personne calme et introvertie, mais qui a tout de même un bon caractère, qui aime sortir de sa zone de confort et qui est franche.

En plus de sa passion pour les activités qui font monter l'adrénaline et le contact avec les animaux, elle adore dessiner et faire de la peinture. Si elle a de nombreux projets pour la suite, elle souhaite avoir sa propre maison sur la ferme d'ici la prochaine année et éventuellement avoir sa famille avec trois ou quatre enfants.

En s'inscrivant à l'émission, Sabrina cherche une connexion forte et sincère, peu importe s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Elle aimerait rencontrer une personne plus extravertie, tout en ayant un côté terre-à-terre, empathique et attentionné.

Site Web de Noovo

Théo, 51 ans


Th\u00e9o de L'ADLP12.

L'homme de 51 ans originaire de la Suisse habite à Racine en Estrie avec sa fille de 12 ans. Il est donc à temps plein sur la ferme équestre et de production forestière où il a un petit avion, en plus d'avoir récemment bâti une cabane à sucre.

Si Théo se décrit comme une personne timide et casanière, il aime tout de même découvrir de nouvelles choses et voyager en Europe, plus précisément dans son pays d'origine où il possède un chalet en montagnes.

Ça fait maintenant trois ans qu'il s'est séparé de la mère de son enfant, après 18 ans de relation, et il est prêt à rencontrer une complice avec qui partager son quotidien. L'agriculteur aimerait faire la connaissance d'une femme débrouillarde qui est proche de la nature et qui a un petit côté entrepreneur.

S'il finit par partager son chapeau avec l'une des prétendantes, c'est à ce moment-là que le public pourra savoir qu'il est en train de tomber en amour.

Site Web de Noovo

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Les 8 agriculteurs potentiels de L’amour est dans le pré 12 sont enfin dévoilés
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments