Alexa de L’amour est dans le pré est maman et se confie sur son accouchement (PHOTOS)



Le couple formé par Alexa et Marc-Antoine lors de la neuvième saison de L'amour est dans le pré est prêt pour une autre nouvelle grande étape dans leur relation. Un peu plus d'un mois et demi après leur mariage en juin dernier, le duo est devenu parent d'une magnifique petite fille nommée Lana Bellefroid.

En février dernier, Alexa a annoncé sa grossesse via une publication sur Instagram, et quelques mois plus tard, à la date qui avait été prévue par le personnel médical, soit le 25 juillet, la petite a pointé le bout de son nez.

La nouvelle maman a partagé une série de photos de sa fille, d'elle à l'hôpital ainsi que de Marc-Antoine avec la petite dans ses bras le 29 juillet pour faire un retour sur les derniers jours. Contactée par Narcity, la jeune maman s'est ouverte pour non seulement parler de l'arrivée du bébé, mais aussi du déroulement de l'accouchement :

« J’ai débuté mes contractions le matin tranquillement et sur la table d’acupuncture. J’étais à 40 semaines pile puis vers 17 h on s’est rendus à l’hôpital et à 22 h 17 elle est née. 37 minutes de poussées, apparemment que c’est court pour un premier bébé, mais cal*que moi j’ai trouvé ça long pareil. J’ai vraiment eu le best chum sur la Terre comme accompagnateur! Et même l’infirmière avec nous tout le long du processus, tu développes une certaine proximité pendant le travail avec eux, [toujours] toute nue à moitié. »

Pour ce qui est du prénom de la petite, Alexa nous a confié que l'inspiration lui est venue alors qu'elle habitait et travaillait à Paris, en France :

« J’avais une collègue de travail qui avait une fille nommée Lana. Pendant trois mois, tous les lundis elle me racontait ses week-ends avec sa fille et elles avaient tellement une belle complicité ça m’a marquée! Depuis, je trippe sur ce nom. Et mon chum était d’accord. »

L'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 9 a mentionné qu'elle, papa et bébé vont bien. Leurs projets pour le reste de l'été sont de passer du temps avec leur petite famille et de faire un voyage au Nouveau-Brunswick afin de visiter la mère d'Alexa, nouvellement grand-maman.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Alexa de L’amour est dans le pré est maman et se confie sur son accouchement (PHOTOS)
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments