16 photos d'«outfits» qui ont attiré les regards à Osheaga 2023 lors des 2 premiers jours



Chaque année, la plupart des festivaliers et festivalières se réservent non seulement un budget, mais aussi du temps pour choisir avec soins les tenues avec lesquelles ils et elles pourront assister aux concerts de leurs artistes préféré.es. Pour l'édition 2023 d'Osheaga, l'un des plus gros événements musicaux annuels du parc Jean-Drapeau à Montréal, plusieurs se sont surpassé.es avec leurs choix vestimentaires, autant en gang qu'individuellement.

C'est en se promenant sur le site du festival au cours des deux premiers jours, soit le vendredi 4 et samedi 5 août, que Narcity a repéré quelques-uns des looks les plus magnifiques et extravagants de cette édition. Si certaines personnes ont opté pour les couleurs éclatantes et les paillettes, d'autres se sont plutôt démarquées avec des textures et motifs qui ont sorti du lot.

Histoire de te donner un aperçu d'à quoi ressemblait la foule de ces journées qui ont été conclues par la présence de Rüfüs Du Sol et Billie Eilish, voici seize photos de ceux et celles qui ont sans aucun doute attiré les regards.

L'enterrement de vie de jeune fille


Festivali\u00e8res \u00e0 Osheaga 2023.

Dès notre arrivée sur le site, c'est ce groupe de femmes aux perruques colorées que nous avons croisé. Alors qu'elles portaient toutes une chemise noire avec des visages imprimés, la future mariée était tout en blanc pour l'occasion puisqu'il s'agissait d'un enterrement de vie de jeune fille.

L’enterrement de vie de célibataire


Festivaliers \u00e0 Osheaga 2023.

Un peu plus loin se trouvait la gang d'hommes qui célébrait la même occasion pour le futur marié. Tous étaient vêtus d'une chemise avec le visage de ce dernier dessus. Ses amis ont pris la pose, bien que la vedette de la journée n'était pas présent au moment d'immortaliser leurs matching kits.

Le « look » monochrome


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

Si plusieurs festivaliers et festivalières ont opté pour une tenue monochrome, cette charmante personne y est allée à fond avec son haut et ses pantalons d'un orange fluo, agencés avec des chaussures blanches pour créer un contraste qui se remarquait de loin.

L'effet boule disco


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

C'est avec un ensemble deux pièces scintillant que cette festivalière s'est baladée entre les scènes du festival pour assister aux concerts des ses artistes favori.es lors de la première journée.

Jeans sur jeans


C'est avec un style à la fois décontracté et stylé que cette personne a profité des festivités alors qu'elle portait un ensemble jeans orné de bonhommes sourires. Le tout était agencé avec des chaussures à plateforme de la marque Converse, une ceinture, une camisole blanche et quelques bijoux.

Thématique « baby girl »


Festivali\u00e8res \u00e0 Osheaga 2023.

C'est au kiosque de la compagnie de cosmétiques Urban Decay que nous avons croisé ce duo iconique lors de la journée du samedi. Les deux portaient un bas en jeans ainsi qu'un haut rose, sans oublier leur maquillage coloré incroyable. C'était parfaitement dans le thème avec la récente sortie du film Barbie.

Fraisinette


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

C'est de loin qu'on pouvait apercevoir cette tenue digne de Fraisinette avec la petite veste et les shorts roses décorés d'un imprimé de fraises. La festivalière a ajouté un chapeau en forme de fleur jaune et bleu afin de compléter son outfit.

En rouge de la tête aux pieds


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

C'est en partant de ses élastiques dans les cheveux jusqu'à la bordure sur ses chaussures que cette personne a opté pour un punch de rouge avec chacun des éléments de sa tenue. Elle se fondait pratiquement dans le décor de la terrasse Coca-Cola et ça lui allait à merveille.

Tenues de « rave party »


Festivaliers et festivali\u00e8res \u00e0 Osheaga 2023.

Ce quatuor en a mis plein la vue avec leurs styles digne d'une soirée festive dans un rave. La première personne portait des bandes élastiques du torse jusqu'à ses jambes, alors que la seconde avait une robe longe couverte de couleurs néons. La troisième portait un ensemble en tricot blanc qui contrastait avec la dernière qui était tout en noir.

L'adepte de fourrure


Festivalier \u00e0 Osheaga 2023.

Après l'avoir croisé avec un look digne de mention au festival Metro Metro 2023, ce Québécois s'est encore surpassé avec sa cagoule et son manteau de fourrure qu'il a agencés avec des pantalons couverts de graffitis et des chaussures dorées.

La fée d'Osheaga


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

Avec sa chevelure noire et mauve, ses ailes ainsi que sa robe bouffante violette ornée de paillettes, cette festivalière avait tout d'un look féérique pour la deuxième journée de l'événement. Histoire d'être confortable, elle a complété sa tenue avec des bottes noires.

Le style « Casual » et chic


Festivali\u00e8res \u00e0 Osheaga 2023.

Si le corset noir a volé la vedette lors d'Osheaga 2022, ce duo a fait perdurer la tendance avec leurs jolies tenues. L'une des deux portait un ensemble coloré par-dessus alors que l'autre y est allé avec des shorts en jean oversized.

Le temps des agrumes


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

C'est avec un style simple, mais magnifique que cette festivalière a attiré notre attention, à quelques heures de l'arrivée de Billie Eilish sur scène. Elle était vêtue d'une chemise transparente avec des broderies en forme de tranches de citron, une jupe en jean ainsi que des bottes western brunes.

Les « looks » colorés


Festivali\u00e8re et festivalier \u00e0 Osheaga 2023.

Le danseur de Révolution Guillaume Michaud brillait aux côtés de son amie avec son haut rosé et ses pantalons bleus. Elle, de son côté, a choisi un ensemble rouge et jaune tout aussi flamboyant pour l'occasion.

La tenue holographique


Festivali\u00e8re \u00e0 Osheaga 2023.

Lexi de son prénom s'est déplacée jusqu'à l'île Sainte-Hélène vêtue d'un ensemble holographique agencé à des collants à filets, des bottes noires ainsi que sa chevelure étincelante.

Les trouvailles en ligne


Festivaliers \u00e0 Osheaga 2023.

C'est avec leurs chemises à manches courtes assez graphiques, qui ont été dénichées en ligne, que ces deux hommes ont sorti du lot avec un brin d'humour lors des festivités. Leur tenue attirait bien des regards lorsqu'on les a croisés dans la zone YUL EAT.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



16 photos d'«outfits» qui ont attiré les regards à Osheaga 2023 lors des 2 premiers jours
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments