Bien que Céline d'Occupation Double Andalousie soit parmi les candidates coup de coeur du public au moment de publier ces lignes, l'infirmière clinicienne originaire de Moncton a failli se retrouver dans l'enveloppe rouge dimanche dernier. C'est Dany, fraîchement sorti de l'aventure, qui a confié à Narcity comment le premier dimanche d'élimination s'est déroulé dans la maison des garçons d'OD et ce fut une délibération plus serrée qu'on ait pu penser.
En effet, alors qu'elle est l'une des favorites avec son humour et son parler chiac du Nouveau-Brunswick, Céline Girouard, n'est pas la top 1 d'aucun célibataire en Andalousie actuellement. Comme on l'a vu brièvement lors des scènes de discussions précédant l'élimination présentée le 24 septembre, certains candidats doutent même de ses intentions à OD, affirme Dany. L'exclu de la semaine s'est ouvert sur la position de ses anciens colocataires pendant la prise de décision :
« Ce qui est survenu, c'est que les gars sont venus à la conclusion, en fait, par rapport à ce que Antoine a dit au niveau du voyage, que Céline n'était peut-être pas nécessairement à OD pour trouver l'amour. Tu sais, évidemment, on dit ça par des affaires qu'on a entendues, c'est peut-être pas vrai, elle est peut-être là pour trouver l'amour. On la juge pas à ce niveau-là, mais c'est juste les affaires qu'on a entendues. Quelques commentaires qui ont fait : "ah, elle est peut-être juste là pour le clout." Admettons...Tout ce qui est le fame. »
Avec ses 15 800 abonné.es sur Instagram, Céline est actuellement la plus populaire au niveau des filles d'OD 2023 sur les réseaux sociaux.
Dany raconte qu'à la base, c'est Laurence qui aurait dû quitter, mais que les gars ont été pris par surprise par la twist qui l'a protégée. Céline, tout comme Racky, était donc parmi les filles qui ne faisaient pas l'unanimité :
« On a eu une discussion les gars, ça a fini quatre-quatre à la table. Il y avait moi, Johanel, Anthony et Simon qui votaient pour que Céline parte et ensuite le reste des gars, donc Math P, Math B, Antoine et Vincent. Ces quatre-là, ils étaient contre. Donc, il y avait le comité pour, il y avait le comité contre. Puis évidemment, comme Antoine venait de revenir de voyage avec elle, on le laissait avoir le droit de veto un peu, puis dire : " Écoute, si tu veux qu'elle reste, on va la laisser rester." »
« Vincent, il a protégé évidemment Céline parce qu'il a vraiment parlé avec elle au party. Ils ont matché, il a eu un crush. Lui, de mon côté, il va vraiment se rendre loin au niveau du public du Québec parce que c'est un gars très émotionnel et il est vraiment là pour les bonnes raisons à OD. »
Le candidat exclu s'est également confié sur les motivations d'Anthony pour éliminer la jeune candidate de 22 ans :
« Mettons, vraiment quelqu'un qui est là pour trouver l'amour et je suis 100 % sûr. Un gars qui est là pour ça, c'est Anthony. Et Vincent aussi! Ces deux-là, de mon côté, je trouve qu'ils sont là pour vraiment l'amour pur. Anthony, ce n’est pas vraiment un gars qui va chercher le clout, ce n'est pas un gars qui veut être famous ou whatever, c'est vraiment un gars terre à terre. Donc à ce niveau-là, lui, la raison pour laquelle il a voulu voter un peu Céline dehors... Je le comprends. »
Céline a donc eu le privilège de conserver son oriflamme dans la maison des filles, puisque c'est finalement Racky qui a dû plier bagage ce dimanche 24 septembre. Bien qu'elle ait eu un bon coup de coeur pour Vincent, qui lui, a nommé Lara comme top 1, il sera intéressant de voir si elle réussira à charmer le charpentier-menuisier. Même si elle reste au sommet aux yeux de Vincent, Lara, pour sa part, a actuellement également de l'intérêt pour Antoine, Simon et Sami. On a plus qu'un triangle amoureux ici!
De son côté, Racky a confié à Narcity - sans se prononcer sur Céline puisqu'elle n'a pas été interrogée directement à ce propos - qu'elle a l'impression que les filles sont à OD pour « les bonnes raisons » cette année.
« J'ai vraiment ressenti que les filles étaient là pour l'aventure, pour rencontrer des gars. Donc ça, j'ai vraiment apprécié ça et c'est ça qui a fait qu'on a un bond autant et que c'était honnête. » a commencé Racky.
« [Cette saison], on était vraiment des filles accomplies avec des belles jobs, des belles personnalités. On était vraiment dans la sincérité et c'est ça qu'on cherchait chez d'autres gars. Des gars avec qui on aurait pu avoir une belle complicité, avec qui on pouvait s'amuser parce qu'on est des filles, que niveau carrière et tout, tout est quand même setté. On sait où est-ce qu'on s'en va. Donc, qu'est-ce qui nous manque? Je pense que c'est le point commun avec toutes les filles. C'est trouver notre partner qui va embarquer dans notre folie. Moi, je suis une grande fan d'OD. Je le voyais, mettons, dans les deux dernières années comment justement les relations c'était...On dirait qu'ils cherchaient moins la complicité, mais plus comme avec quel gars ça fit plus physiquement. Mais cette année, c'est vraiment avec quel gars je vais vraiment m'entendre, avec qui je vais rire... Comme les filles disaient : "Qui est-ce que je vais introduire à mon souper de famille?" Donc il y a un peu plus de sincérité dans ce point-là, de mon point de vue », termine la candidate exclue de la semaine.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Céline a failli quitter OD Andalousie ce dimanche et Dany confie comment ça s'est passé
Source: News Article Viral
0 Comments