Tout ce que tu veux savoir sur les 8 filles d'Occupation Double Andalousie



C'est maintenant officiel, les huit filles qui fouleront le tapis rouge d'Occupation Double Andalousie ont été dévoilées le 22 août via une vidéo partagée en direct sur le compte de Julie Snyder, ce qui veut dire qu'il est temps d'en apprendre plus sur elles. Cette année, c'est d'ailleurs celles-ci qui auront la tâche de choisir les parmi les onze garçons d'OD 2023 lors de la première, diffusée le 17 septembre sur Noovo.

Dans le but de savoir si elles connaissaient des anciens et anciennes d'OD ou si elles ont un emploi loin de la création de contenu, on a fouillé leurs réseaux sociaux afin de trouver des informations et découvrir tout ce que tu veux savoir avant le début de la téléréalité.

Voici tout ce que tu veux savoir sur les huit filles qui sont certaines d'entrer dans les maisons d'OD Andalousie.

Voici les 8 filles qui participeront au tapis rouge d’« OD Andalousie » #shorts

Céline


Céline Girouard est une infirmière clinicienne de 22 ans originaire de Moncton, au Nouveau-Brunswick. En plus de prodiguer des soins aux personnes malades, elle a également pris la pose pour diverses marques telles que ikiscrubs, For Love & Lemons et Klozet.

Selon sa page Facebook, elle a étudié à l'Université de Moncton à partir de 2019, et elle a même partagé sa photo de graduation en février dernier.

Dans son profil, elle se décrit comme une personne très amicale et bavarde. Elle a une préférence pour les hommes grands, bruns et les joueurs de hockey. Ses colocataires de l'aventure OD l'ont déjà nommée « clown du groupe. »

Lara


Lara Lamothe est une représentante en mode âgée de 27 ans originaire de Boisbriand. Selon sa page Facebook, elle a entrepris des études à la California State University à San Bernardino et à l'Université de Sherbrooke. Depuis avril 2021, elle travaille pour l'Agence Top Notch, une entreprise spécialisée dans la vente d'articles de sport et de mode.

D'après son compte Instagram, elle est une personne très active, pratiquant régulièrement la course à pied, le vélo, le surf, le ski, le skate ainsi que la planche à pagaie.

Dans son profil, Lara a expliqué qu'elle ressent le besoin de bouger, ce qui est bien illustré par ses réseaux sociaux. En effet, elle a visité la Colombie-Britannique en janvier 2023, la Colombie en mai 2022 et la Californie en 2020.

Célibataire depuis cinq ans, la Bélier recherche un homme qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui est également capable d'aborder des sujets sérieux et profonds.

Laurence


Laurence Beauregard, étudiante en baccalauréat en sciences infirmières âgée de 24 ans et originaire de Roxton Falls, est la plus jeune de ses quatre frères et sœurs. Célibataire depuis cinq ans, elle voit ses parents comme un modèle d'amour, puisqu'ils sont encore ensemble.

Elle se décrit elle-même comme étant « la princesse la plus simple qui soit », dotée d'une nature facilement heureuse. En participant à OD, elle espère trouver son homme idéal.

Laurence se livre également au mannequinat de temps en temps, ayant posé pour les photographes Naomie Brisebois, Ari Larivière et Laurence Chagnon.

Sur le plan professionnel, Laurence travaille en tant qu'esthéticienne à la clinique de médecine esthétique Skinpure. Après l'obtention de son baccalauréat, elle prévoit rejoindre l'équipe médicale de la clinique.

Lors du dévoilement des candidates, on a appris, dans une vidéo partagée sur YouTube intitulée On réagit aux portraits des candidat.es OD Andalousie, que Mathieu Pellerin, finaliste d'OD Afrique du Sud, a eu des rapprochements avec elle.

Marie-Andrée


Marie-Andrée, âgée de 26 ans et infirmière clinicienne en neurologie ainsi qu'en neurochirurgie, vient du Saguenay. Dès le début de son portrait, elle se décrit comme une personne très proche de sa famille, organisant des soupers avec eux chaque semaine et sollicitant les conseils amoureux de sa mère et de sa grand-mère.

Bien qu'elle soit célibataire depuis quatre ans, elle ne dort pas seule, étant la maman de deux chats qu'elle chérit plus que tout. Marie-Andrée est une fervente voyageuse, ayant exploré New York en mai 2023, la République dominicaine en février 2023 et Paris en août 2022.

Elle est également une sportive, jouant au volley-ball et ayant même remporté des prix en juillet et novembre 2019. En janvier 2021, elle a partagé une photo avec un homme qui a engendré des commentaires disant que le duo était beau, mais rien ne précise si c'était son copain ou un ami. Son idéal masculin est un homme grand, drôle, ambitieux et qui aime les chats.

Marilyne


Marilyne Lemire, âgée de 24 ans, est une étudiante en psychologie résidant à Brossard. Née le 28 janvier, elle est du signe du Verseau et a un profond intérêt pour les relations humaines, cherchant à comprendre les individus.

Elle pratique la danse et s'engage dans une organisation qui utilise cet art pour la prévention dans les écoles et les résidences pour personnes âgées.

Célibataire depuis 24 ans, elle admet avoir essayé toutes les applications de rencontre, mais n'a pas encore trouvé l'homme idéal : grand, avec un physique athlétique, honnête, bon cuisinier et aux yeux verts.

Dans son profil, Marilyne mentionne que lorsqu'elle est intéressée par quelqu'un, elle peut être très bavarde et vanter ses compétences sportives. Compétitive de nature, elle est convaincue qu'elle remportera Occupation Double.

Elle est active sur TikTok, où son compte compte 19 500 mentions « j'aime ». Elle y partage notamment des vidéos de danse. Elle possède également un compte YouTube où elle publie du contenus similaire.

Mia


Mia Bleu Voua, âgée de 22 ans, est originaire de Trois-Rivières et étudiante en travail social. Son père vient de la Côte d'Ivoire et sa mère est Québécoise. Naturellement sportive, elle a consacré quinze ans de sa vie au basketball, atteignant même le niveau universitaire à l'Université Laval où elle a joué pour le Rouge et Or.

Sur son Instagram, elle fait beaucoup de publicités pour des compagnies telles que Cozey, KaseMe, FRDM Eyewear et BodyBlendz. Mia pose aussi pour des marques comme Noble, Altitude Life et Suav activewear.

Dans son profil, Mia se décrit comme une jeune femme confiante, ce qui peut être intimidant, mais elle se dit aussi accueillante et souriante. Ce qu'elle n'apprécie pas chez la gent masculine, c'est quand ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Mia est également active sur TikTok où elle partage des vidéos de son quotidien a ses 251 abonné.es.

Racky


Racky Diop, âgée de 24 ans et résidante de Laval, est une analyste en actuariat. Elle a poursuivi des études en mathématiques à l'Université de Montréal de 2018 à 2021 et exerce son métier chez AGA Assurances Collectives depuis septembre 2022.

Bien qu'elle soit née au Québec, elle est d'origine sénégalaise. Elle se décrit comme étant à la fois intellectuelle et fêtarde. Elle déborde d'énergie, est souriante, mais peut également être très têtue.

Racky n'est pas seulement douée en mathématiques, elle est aussi sportive. Elle pratique la danse et le soccer. L'aspirante candidate ne tient pas en place puisqu'en mars 2023, elle a visité le Mexique, puis en septembre 2022 la Belgique et la France.

L'homme idéal selon elle est grand, sportif et confiant. Avec la fin de l'été, elle considère que c'est le moment de s'installer dans une relation. Elle a d'ailleurs déjà rencontré un grand sportif, Rami d'OD Martinique qui nous a confié qu'il et elle s'étaient rencontré.es lors d'une soirée. De plus amples détails sont à venir, puisqu'il nous a dévoilé qu'une vidéo YouTube à ce sujet était à venir.

Rebecca


Rebecca Choquette, âgée de 26 ans et originaire de Sainte-Thérèse, travaille en tant que travailleuse sociale. Elle se décrit comme étant difficile à ébranler, en partie grâce à son métier où elle est confrontée à de nombreuses situations.

Native de la Rive-Nord de Montréal, elle n'hésite pas à se considérer comme une blonde parfaite. Cependant, en ce qui concerne l'amour, son karma n'a pas été favorable, puisqu'elle a enchaîné plusieurs relations de deux à trois ans sans trouver la bonne personne. Elle n'a pas eu de rendez-vous amoureux depuis trois mois, car dès qu'elle a appris sa participation à Occupation Double, elle a voulu maximiser ses chances de trouver l'amour au sein de l'aventure.

Rebecca est une voyageuse assidue, ayant notamment partagé des images d'elle à New York en juillet 2023, le Maroc en août 2022, la France et l'Espagne en juillet 2022, ainsi que l'Alberta en 2020.

Ce n'est pas parce qu'elle est célibataire qu'elle est seule puisqu’elle est maman d'un mignon matou.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

On parle encore d’OD avec Brendan Mikan: On juge les gars & partage nos prédictions du tapis rouge

* Cet article a été mis à jour depuis sa publication initiale qui date du 22 août 2023.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Tout ce que tu veux savoir sur les 8 filles d'Occupation Double Andalousie
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments