Une grosse vente de livre débarque à Montréal ce printemps avec plus de 150 000 bouquins à petit prix. Les bibliophiles le savent, le simple fait d'acheter des romans ou autres ouvrages peut apporter beaucoup de joie, même lorsqu'on en a déjà plus que ce qu'on peut lire dans un futur plus ou moins proche.
Cela dit, puisque la facture pour un seul achat peut facilement monter à 30 $, on ne dit pas non aux options pas chères et c'est exactement ce qui t'attend durant un bazar qui s'étend sur huit jours. Avec des étiquettes entre 0,50 $ et 4 $, tu pourras repartir avec plusieurs volumes pour le prix d'un.
Il y a même plus de 25 000 options en anglais et pour tous les âges qui sont incluses dans le nombre total, pour les gens qui aiment bien lire dans la langue de Shakespeare. Si tu veux marquer la date de cet événement dans ton agenda, voici tous les détails de ce qui t'attend.
C'est donc durant la Grand Solde de livres de Montréal, organisé par Les Amis de la Bibliothèque de Montréal, que tu pourras obtenir toute sorte de titres plus captivants les uns que les autres. Pour ce faire, tu n'as qu'à te rendre à l'aréna Martin-Brodeur, du 8 au 16 juin 2024.
Les portes seront ouvertes au public de 13 h à 19 h durant la semaine et de 12 h à 19 h lors des week-ends. Note que tu pourras payer tes achats en argent comptant ou avec une carte de débit ou crédit (Visa et Mastercard). Pour ce qui est des sacs pour trimbaler tes nouveaux petits trésors, n'oublie pas d'apporter les tiens, car même si tu pensais ne prendre qu'un ou deux livres, ça pourrait rapidement changer!
Le Grand Solde de livres de Montréal
Prix : 0,50 $ à 4 $ par document
Quand : Du 8 au 16 juin 2024 - Samedi et dimanche de 12 h à 19 h, en semaine de 13 h à 19 h
Adresse : Aréna Martin-Brodeur - 5300, boul. Robert, Saint-Léonard, QC
Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
Une MÉGA vente de livres entre 0,50 $ et 4 $ arrive à Montréal ce printemps
Source: News Article Viral
0 Comments