Impossible de venir à Montréal sans déguster une délicieuse poutine. AJ McLean des Backstreet Boys l'a compris, et il fait partie de ceux et celles qui apprécient les classiques dans la métropole. Parce que, disons-le : une bonne poutine, c'est un art. Ça prend des frites parfaitement cuites, une sauce brune onctueuse et surtout, du fromage squick-squick bien fondant, mais ce ne sont pas tous les établissements qui réussissent à servir la combinaison parfaite.
Le membre du populaire boys band était en ville ce 9 juillet dans le cadre d'un événement bien spécial, un dance party en collaboration avec les prêts-à-boire Atypique, dont il est maintenant le porte-parole. AJ, qui est sobre depuis plus de deux ans, s'est allié à son ami Étienne Boulay, fondateur de la marque, pour promouvoir les boissons sans alcool, mais aussi le plaisir qu'on peut avoir sans consommer.
Avant de faire la fête, il a accepté de répondre à quelques questions sur la métropole, et lorsqu'il a mentionné aimer la scène culinaire montréalaise, on n'a eu d'autre choix que de l'interroger sur la poutine.
AJ McLean des Backstreet Boys dévoile son resto de poutine préféré à Montréal
À notre grande surprise, le Backstreet Boys a rapidement parlé de son amour pour nulle autre qu'une institution à Montréal : La Banquise.
« J'aime ma poutine. La Banquise! J'adore la variété. Je pensais qu'il n'y avait qu'une sorte de poutine. Apparemment que non! C'est un peu comme un New York Deli là-bas. Il y a trop d'options. Donc, je dois définitivement y retourner avant de quitter Montréal. »
« J'aime la poutine traditionnelle, j'aime celle au taco, il y en a aussi une avec des saucisses à hot-dog. On m'a dit d'essayer celle avec des tomates en cube, je pense? Je risque d'y aller plus tard alors je vais définitivement l'essayer. [...] Tu sais quoi, je vais essayer celles que je n'ai pas encore essayées, alors on va voir ce qui arrive! »
Bien que La Banquise n'ait pas particulièrement besoin d'un coup de pub, c'est toujours flatteur d'être l'endroit chouchou d'une célébrité internationale!
AJ McLean ne sera pas en ville pendant trop longtemps, puisqu'il organise un deuxième party Atypique, à Toronto cette fois, le 11 juillet.
En entrevue avec Narcity Québec, une canette d'Atypique à saveur de mojito à la main - sa favorite - il s'est dit très reconnaissant de vivre les beaux moments de la vie pleinement depuis sa sobriété :
« Les fans ici, la manière de vivre, les gens, la culture, la nourriture, tout à propos de Montréal est magnifique. Je suis venu ici peut-être 30 ou 40 fois et plus de la moitié de ça, je n'étais pas sobre. Donc, de revenir, mais de voir la même ville, mais avec des yeux sobres, c'est à couper le souffle. C'est une toute nouvelle ville. Je suis donc vraiment honoré de revenir et de vraiment apprécier ce que Montréal a à offrir. »
Étienne Boulay a confié à Narcity que le dance party était d'ailleurs l'idée d'AJ, qui s'est rapidement lié d'amitié avec l'ancien joueur de football. C'est après avoir goûté à l'une de ses boissons sans alcool que le chanteur a immédiatement dit vouloir embarquer dans le projet. Maintenant qu'Atypique est la marque #1 de prêts-à-boire au pays, les deux hommes chérissent le projet d'exporter le tout aux États-Unis. « On ne peut rien confirmer pour l'instant, mais ce n'est pas juste un rêve lointain, disons. », confie Étienne, fier de son produit.
D'ici là, les deux hommes semblent vivre une belle histoire d'amitié et pas mal de beaux moments. Ce mardi, ils ont performé I Want It That Way à l'improviste devant fans et ami.e.s :
@izabellebee Un party atypique à Montréal! La marque de prêts-à-boire @Atypique s’est associée à AJ McLean des Backstreet Boys et célèbre le partenariat en grand! Étienne Boulay et AJ ont organisé un dance party privé et on a eu droit à toute une performance. #atypique #ajmclean #etienneboulay #montreal @Narcity Québec
Atypique est devenue la boisson de type mocktail partenaire officielle des Blue Jays de Toronto ce printemps, en plus d’être également vendue à l'aréna Rogers Place (Oilers d'Edmonton) et au Centre Canadian Tire (Sénateurs d'Ottawa). La marque a connu une importante montée en popularité depuis son lancement, proposant sept mocktails prêts-à-boire, avec seulement 60 à 80 calories par canette, inspirés de cocktails bien aimés suivants : Margarita, Sangria, Mojito, Amaretto sour, Spritz, Gin tonic et Rhum épicé & coke.
AJ McLean des Backstreet Boys nous confie son resto de poutine préféré à Montréal (VIDÉO)
Source: News Article Viral
0 Comments