Cette nouvelle montagne russe à 6h de Montréal sera la plus grosse et rapide au pays



Les fans de montagnes russes auront bientôt de quoi combler leur soif de sensations fortes avec l'arrivée d'un nouveau manège au Canada, à environ six heures de Montréal. Cette attraction, qui sera la plus haute, la plus longue et la plus rapide au pays, pourrait bien valoir le road trip!

Le 8 août, le parc d'attractions Canada's Wonderland a annoncé la création d'un « grand huit à lancement record », qui battra des records en termes de dimensions, de rapidité, mais aussi d'inversions. En effet, cette montagne russe comportera le plus grand nombre de renversements pour un manège de ce type en Amérique du Nord. Coeurs sensibles s'abstenir!

Voici à quoi ressemblera le dix-neuvième grand huit du parc situé au nord de Toronto, à Vaughan en Ontario.

La vidéo promotionnelle du manège sur YouTube. YouTube


Ce que tu dois savoir : Baptisée AlpenFury, la montagne russe entraîne la clientèle avertie dans une aventure fictive, où le feu et la glace se rencontrent à l'intérieur de la montagne artificielle de Wonder Mountain. « [...] cette force propulsera les passagers dans un voyage palpitant, commençant par un lancement qui catapulte le train à 50 mètres dans le ciel », peut-on lire dans le communiqué de presse de Canada's Wonderland.

La montagne russe s'étendra sur 1 000 mètres à travers le parc et les wagons atteindront des vitesses de 115 km/h, en plus d'effectuer un total de « neuf inversions spectaculaires ».

Ce qui s'en vient : Les premières personnes audacieuses pourront expérimenter ce manège à partir de 2025, mais la date exacte de lancement n’a pas encore été révélée au moment de la publication de cet article.

Le coût actuel d'une passe journalière pour Canada's Wonderland est de 44,99 $. Tu peux consulter le site Internet du parc d'attractions pour suivre les développements de projet du manège.



Cette nouvelle montagne russe à 6h de Montréal sera la plus grosse et rapide au pays
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments