Le film «Dirty Dancing» sera présenté en ciné-concert à Montréal avec une finale immersive



Si comme plusieurs, tu as regardé le film Dirty Dancing, ou Danse Lascive au Québec, plus de fois que tu ne peux le compter, sache qu'une projection bien spéciale et immersive de ce classique a été annoncée à Montréal, tu ne veux donc pas manquer ça.

C'est dans une salle de spectacle de la métropole que cette romance remplie de musique et de danse sera présentée au grand écran avec trois chanteur.euse.s et cinq musicien.ne.s, qui interprèteront en direct les chansons accompagnant le récit. Mais ce n'est pas tout.

Dès la fin, ces artistes te plongeront dans l'ambiance festive de cette production des années 1980 durant un party de vingt-cinq minutes, alors que les plus grands succès du long-métrage seront repris pour une immersion totale.


C'est au Théâtre Maisonneuve que tu pourras vivre un rappel de cette histoire qui a marqué plusieurs générations d'une toute nouvelle manière, et ce, le 17 avril 2025. Il faudra donc faire preuve de patience, mais pour t'assurer une place, tu peux déjà te procurer des billets en vente sur le site de la Place des Arts entre 75,29 $ à 116,03 $, incluant les taxes et les frais.

C'est en version originale avec sous-titres en français que tu pourras faire un retour à l’été 1963, alors que Bébé (Jennifer Gray), se détache de son image de jeune fille sage lorsqu'elle est entraînée dans une aventure rocambolesque et touchante par Johnny (Patrick Swayze), un séduisant professeur de danse.

« On ne laisse pas Bébé dans un coin » et on ne passe pas à côté de cette opportunité! Alors, appelle tes BFFs pour organiser une sortie aussi nostalgique qu'immersive.

Dirty Dancing en concert à Montréal 


Prix : De 75,29 $ à 116,03 $ par billet

Quand : Le 17 avril 2025 à 20 h

Adresse : Théâtre Maisonneuve - 175, rue Sainte-Catherine O., Montréal, QC

Site Internet de la Place des Arts



Le film «Dirty Dancing» sera présenté en ciné-concert à Montréal avec une finale immersive
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments