On a « stalké » les 9 gars d'Occupation Double Mexique et voici tout ce que tu veux savoir



On connaît maintenant les premiers et les premières célibataires qui participeront à l'aventure d'Occupation Double Mexique. Le lundi 19 août, la production a dévoilé neuf candidats et neuf candidates, tout en confirmant à Narcity Québec qu'il y aura bel et bien quelques twists avec de nouvelles personnes, comme le veut la tradition.

À lire également : On a « stalké » les 9 filles d'Occupation Double Mexique et voici tout ce que tu veux savoir

Il faudra patienter jusqu'au tapis rouge, qui se déroulera le 8 septembre à 18 h 30, pour savoir quels gars et quelles filles feront officiellement leur entrée dans les maisons tant convoitées. Prépare-toi, car la production prévoit « le tapis rouge le plus twisté de l'histoire d'OD ».

Narcity Québec a pris la peine de « stalker » les neuf hommes pour découvrir de petites pépites à leur sujet. En effet, ils n'ont pas tout dit dans leur vidéo de présentation.

Qui a joué au football universitaire à Hawaï? Qui a escaladé le Kilimandjaro? Qui a oublié de mentionner qu'il était aussi mannequin et créateur de contenu dans sa vidéo de présentation? Qui connaît d'anciens candidats?

C'est ce que tu vas découvrir ci-dessous. Voici tout ce que tu veux savoir sur les neuf gars d'OD Mexique.


Raphaël Sefriou

Raphaël Sefriou a 26 ans, mesure 5 pieds 11, vient de la Rive-Sud de Montréal et est le cadet d'une famille de trois enfants. Il a une sœur (Vanessa) et un frère (Alexandre). Raphaël travaille dans le milieu de la création de contenu, principalement axé sur les voyages.

Bien qu'il n'avait que 1 700 abonné.e.s sur Instagram lors de son dévoilement comme candidat de la populaire téléréalité, celui qu'on surnomme Rapha possède une large audience sur TikTok, avec ses comptes @rapha.qc2.0 et @rapha.qc, où il cumule respectivement 11 400 et 7 928 abonné.e.s au moment d'écrire ces lignes. En plus de partager des vidéos de destinations paradisiaques, caractérisées par des images à couper le souffle filmées à l'aide de son drone, il réalise des vidéos en direct lors de ses voyages et partage aussi du contenu humoristique sur ses nombreuses péripéties.

Au cours de la dernière année, il a notamment documenté son aventure de quatre mois en Asie, incluant des visites en Thaïlande, au Vietnam et à Bali, ainsi que des séjours à Aruba, en Floride et en Espagne. On suppose que cette carrière est assez récente, car toutes les images partagées sur ses comptes TikTok datent de la dernière année.

Celui qui se décrit comme un « lover boy » a également une grande passion et un talent pour le soccer. Il a d'ailleurs évolué en deuxième division du réseau universitaire américain à Honolulu, pour la Hawaii Pacific University (2018), ainsi que chez les Buffaloes de la Milligan University au Tennessee (2019-2022). Avant ces équipes, il a joué au soccer dans l'État de Virginie au Bluefield College.

Lorsqu'il ne crée pas de vidéos, tu le trouveras à faire des activités en plein air ou au gym.


Bilal-Imhotep Fort

Bilal-Imhotep Fort est un courtier immobilier résidentiel pour le groupe Sutton - immobilia inc. à Outremont. Le Montréalais de 29 ans cumule six ans d'expérience dans le domaine, en plus de ses études en finance au HEC Montréal.

Il partage peu d'images de sa vie privée sur les réseaux sociaux, qu'il utilise principalement pour son travail. Ses dernières inscriptions partagées sont à Montréal, Lachine et Mascouche. Sa passion pour l'immobilier l'a poussé à obtenir une licence comme entrepreneur de construction à la Régie du bâtiment du Québec.

Montréal Fix inc., sa récente entreprise de gestion immobilière, n'est pas son premier projet entrepreneurial. Il a aussi été propriétaire de la compagnie Déneigement Sahara Inc., fondée en 2017 et maintenant fermée.

Comme la plupart des candidats de la téléréalité qui se déroule au Mexique cette année, on se doute qu'il aime voyager tandis qu'il a partagé des photos à Antalya, en Turquie, et à Mykonos, en Grèce.

Bilal cherche une femme avenante, charismatique et loyale pour éventuellement se marier. On espère qu'il a demandé des conseils à son ami, Stevens Dorcelus, qui a gagné Occupation Double Dans L'Ouest en 2021 aux côtés d'Inès Lalouad. Sans en savoir plus sur la nature de leur relation, on a pu constater que Bilal était présent à l'anniversaire du gagnant de téléréalité en 2023.


Carl Gaucher-Gagné

Carl Gaucher-Gagné, 29 ans, est originaire de New Carlisle, en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. Ce paramédic a également été président du Syndicat local de Paspébiac et de Bonaventure pour représenter sa profession.

Mesurant 6 pieds 1, Carl est un véritable passionné de plein air et de voyages. Il partage de nombreuses photos de ses aventures extérieures, qu'il s'agisse de longues balades à vélo, de sorties de ski, de randonnées ou de treks s'étendant sur plusieurs jours. Il a notamment partagé le fait qu’il a gravi le Mercedario (l'un des plus hauts sommets de la chaîne des Andes, en Argentine) en sept jours en janvier, le Kilimandjaro (le plus haut sommet d'Afrique) en huit jours en janvier 2023, et le Chirripó (le plus haut sommet du Costa Rica) en 2022. Ses voyages l'ont également mené au Salvador, au Chili, au Maroc et à Hawaï, pour ne nommer que quelques-unes de ses destinations.

Son grand amour est son chien Will, qui le suit partout depuis plusieurs années. On peut aussi deviner qu'il est fan de Machine Gun Kelly (MGK), car il partage souvent des paroles de ses chansons pour accompagner ses photos sur les réseaux sociaux.

À Occupation Double, il cherche une fille simple. Ce qui le fait craquer? Les yeux bleus.


Mamadou Forand-Keita

Mamadou Forand-Keita, un Montréalais de 23 ans, se présente comme un barman (Groupe Warehouse), mais il est également mannequin pour Maven Models, créateur de contenu et étudiant en administration des affaires à HEC Montréal. Sur le plan académique, il est très investi dans les comités étudiants, ayant notamment participé au Happening Marketing 2024, dans le volet sport, et au HEC Fashion Show 2023.

Mamadou est passionné par le fitness. Avec son ami Alex Lachapelle, il a lancé le projet Am Chronicles, où ils partagent du contenu motivationnel sur l'entraînement et les saines habitudes de vie. Musculation, course, bains froids, marques locales et collabs : on y trouve un peu de tout. Ensemble, ils ont également fondé le High Five Running Club à Montréal. Ils ont couru leur premier demi-marathon à Ottawa en mai 2024 et prévoient de participer au Marathon Beneva 2024 pour la Fondation Éconofitness. Sachant que l'événement se tiendra les 20, 21 et 22 septembre, il sera intéressant de voir si Mamadou pourra y participer, étant donné qu'il pourrait être au Mexique à ce moment-là.

Sa passion pour le sport ne date pas d'hier. Il a également joué au football au secondaire à Massey-Vanier, puis en D1, au niveau provincial, pour les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Il a un grand frère, Makan, et on peut dire que le lien de sang est impossible à nier : ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Comme la majorité des hommes à OD cette saison, Mamadou mesure plus de six pieds : 6,2 pour être exact. À Occupation Double, il espère charmer une fille avec un beau sourire, mais aussi de belles fesses.


Étienne Bernard

Étienne Bernard, 24 ans, est originaire de Québec et se décrit comme un golden retriever : « ça attire beaucoup les filles, c'est super cute, c'est super doux, et ça en a en dedans ». Il travaille actuellement comme serveur au Bagel Maguire Café, un café-restaurant et une fabrique de bagels chauds.

Mesurant 6 pieds 3, Étienne est à la recherche d'une femme « format collation de moins de 5 pieds 6 ». Il a fait partie de l'équipe de basketball D2 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. Par la suite, il a étudié à l'Université Laval, mais ne figure sur aucun alignement du Rouge et Or dans cette discipline.

Le jeune candidat semble fan d'Occupation Double depuis un bon moment, tandis qu'il a pris une photo avec Chris Robins quelques semaines après son retour d'OD Afrique du Sud, en 2019. À l'époque, on peut deviner qu'Étienne avait environ 19 ans.

Comme une majorité des candidats d'OD, Étienne aime voyager. Il a notamment partagé des images de son voyage en Italie ce printemps.

Félix Lévesque

Félix Lévesque, originaire du Saguenay, est âgé de 29 ans. Son profil a rapidement fait réagir, car il se décrit comme un homme très cartésien pour qui l'ordre et la propreté sont essentiels. Espérons qu'il n'y aura pas de conflits de grille-pain, comme avec Patrice durant Occupation Double Dans L'Ouest! Néanmoins, Félix serait aussi doté d'une belle sensibilité et d'une grande capacité de communication, selon ses dires.

Amateur de fitness et de powerlifting, Félix est très fier de ses abdominaux. Il a même participé à des compétitions de bodybuilding au début de sa vingtaine.

Il travaille actuellement comme développeur de logiciels après avoir complété un baccalauréat en sciences appliquées (mathématiques) à l'Université Concordia et une maîtrise en finance mathématique à l'Université de Toronto. Félix a également une grande passion pour le journalisme de données, partageant ses analyses basées sur des informations publiques sur les réseaux sociaux.

Félix ne fait pas exception à la règle : il est amateur de voyages. Au cours des dernières années, il a visité plusieurs destinations, dont les îles espagnoles (Majorque et Ibiza), la Roumanie, le Mexique, Cuba, la Turquie et le Portugal, pour n'en nommer que quelques-unes.


Jimmy J.

Jimmy J. est le plus jeune candidat d'Occupation Double Mexique présenté jusqu'à maintenant, puisqu'il a 21 ans, soit un an de plus que l'âge minimum requis pour participer à la téléréalité. Le jeune célibataire, que ses amis surnomment « Hollywood Guidoune », vient de Mandeville dans Lanaudière et travaille comme couvreur ainsi que mannequin.

L'homme de 6 pieds est représenté par l'agence Mannequins Montréal. L'an dernier, il a participé à une campagne pour Cuir Dimitri avec Christyna Boudreault, que tu connais comme candidate d'OD Portugal qui était en couple, à l'époque, avec le controversé Dany Simard.

En plus de la photo, Jimmy est passionné de voitures de luxe, d'avions, et de fitness. Malgré son plus jeune âge, il est en quête d’une relation sérieuse et cherche une femme qui n’aura pas « peur du ridicule pour pouvoir aller au cinéma en pyjama avec lui. »


Michaël Morin

Michaël Morin, fait partie des nombreux.ses courtier.ère.s à Occupation Double Mexique. Pour sa part, l'homme de 27 ans qui vient de Lévis travaille comme courtier immobilier résidentiel chez Royal LePage. Il a suivi la récente tendance de promouvoir les nouvelles inscriptions à l'aide de vidéos sur les réseaux sociaux. Sa dernière vidéo met en avant un chalet de construction neuve, entièrement autosuffisant, situé à Sainte-Euphémie-sur-Rivière-du-Sud. La création de contenu semble donc faire partie de sa vie à petite échelle, tandis qu'il a aussi fait une collaboration avec Impulsion Crossfit de type concours, où il faut s'abonner à sa page personnelle et à celle du gym pour tenter de remporter le prix.

Dans ses temps libres, Michaël pratique le crossfit, profite du plein air, fréquente les festivals de musique, et comme la majorité des célibataires d'Occupation Double, il est passionné de voyages. Au cours des dernières années, il a visité le Mexique, la Californie et la Colombie.

À OD, il cherche une fille sans prétention et humble. Il pourra peut-être bénéficier des conseils de son ami Anthony Guay d’OD Andalousie (le gagnant dans le cœur des Québécois.e.s, disons-le).


Aleksa Gagovic

Aleksa Gagovic est un entrepreneur de 27 ans originaire de Sherbrooke. Cette année, il n'aura pas à s'inquiéter des candidates qui cherchent « un gars grand » : il mesure 6 pieds 8. Il est donc le plus grand candidat de cette édition — déjà bien remplie de grands hommes, disons-le — et probablement de toutes les dernières années. « Ce géant est le meilleur partenaire de festival grâce à sa taille, mais cela ne l'empêche pas d'avoir peur des hauteurs », peut-on lire sur le site de Noovo.

Celui qui rêve d'une vie partagée entre le Canada et la Serbie avec une famille épanouie adore la danse latine et les arts martiaux, qu'il pratique depuis toujours. Il est d'ailleurs devenu ceinture noire en 2012, alors qu'il avait environ 15 ans.

Il pourrait avoir bénéficié des conseils de son ami Luca Dumont d'OD Dans l'Ouest, qui a commenté « Bonne saison my mans on se voit à ton retour🫶🏼☀️ », sous sa photo officielle.


Pour tout savoir sur les filles d'OD Mexique,OD Mexique, c'est ici

Les dates à retenir :

4 septembre : OD : Les préparatifs sur noovo.ca

8 septembre à 18 h 30 : Le tapis rouge et lancement de la saison

8 septembre à 20 h : OD EXTRA

13 septembre 18 h 30 : LES VENDREDIS OD

13 septembre 19 h : OD WEEKEND


Pour tout savoir sur Occupation Double, c'est ICI



On a « stalké » les 9 gars d'Occupation Double Mexique et voici tout ce que tu veux savoir
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments