Tu es à la recherche d’un emploi ou tu veux simplement changer de boulot pour relever un nouveau défi professionnel? Voici des offres intéressantes à Montréal où tu peux appliquer présentement et dont les salaires sont particulièrement attrayants, frôlant ou même dépassant les six chiffres. De plus, certains postes ne requièrent pas de diplôme d'études supérieures.
Avec l'inflation galopante et le prix des loyers qui ne cesse d'augmenter, un emploi avec une bonne rémunération est de mise pour vivre confortablement. Que tu t’intéresses à l’informatique, que tu veuilles faire une différence dans des domaines liés à l'enseignement ou encore, que tu aimerais travailler dans l'univers des transports collectifs, il y a des entreprises et organismes qui recrutent aux quatre coins de la métropole.
Voici huit emplois auxquels porter une attention toute particulière et dont les postes sont toujours vacants, au moment de publier.
Surintendant.e en entretien
Entreprise : Société de transport de Montréal (STM)
Salaire : De 140 376 $ à 155 973 $ par an
Description : Le travail consiste à organiser les opérations d’entretien du centre des transports, sous la supervision de la direction. Cela inclut la livraison des autobus, la gestion des équipes, l’entretien et le développement de relations d’affaires et la planification des interventions, des programmes et des projets. Ce poste propose des tâches et responsabilités diversifiées, puisque la surintendance représente la STM auprès de sa clientèle et de ses différents partenaires sociaux et institutionnels.
Qui peut appliquer : Toute personne possédant un diplôme d’études collégiales (DEC) technique dans une discipline pertinente et ayant un minimum de huit années d’expérience dans un domaine pertinent, incluant cinq années en gestion de personnel.
Spécialiste de la sécurité
Entreprise : Microsoft
Salaire : De 141 000 $ à 212 000 $ par an
Description : La personne spécialiste de la sécurité doit s’occuper de la promotion et de la vente des produits de sécurité informatique. Par conséquent, elle devra promouvoir l’exercice de saines habitudes en matière de sécurité et suggérer de nouvelles pratiques innovantes. De plus, elle devra proposer des solutions de cybersécurité adaptées à la clientèle actuelle et futures, notamment en ce qui concerne la protection contre les menaces virtuelles, la sécurité multi-infonuagique et la conformité aux normes actuelles de sécurité informatique.
Qui peut appliquer : La personne intéressée doit être diplômée d’un baccalauréat en informatique, en technologie de l'information, en administration des affaires ou dans un domaine connexe. Elle doit aussi avoir plus de six ans d'expérience en vente ou en gestion de compte liée à la technologie.
Enseignant.e en informatique
Entreprise : Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSSMB)
Salaire : 61,27 $ de l’heure, soit environ 111 511 $ par année (35 heures/semaine)
Description : L’enseignant.e devra partager sa passion pour l’information auprès des jeunes et faire preuve d’une grande éthique professionnelle. Il ou elle doit être en mesure de créer un cours d’introduction en informatique adapté aux élèves du secondaire. Ses tâches consisteront notamment en la planification et la préparation du matériel pédagogique, en plus de l’évaluation des élèves pour déterminer leur atteinte ou non des objectifs établis.
Qui peut appliquer : Toute personne possédant un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou technique en soutien informatique ou un diplôme universitaire dans un programme pertinent.
Naturopathe
Entreprise : Blushtone
Salaire : De 55 $ à 130 $ de l’heure
Description : Blushtone est une nouvelle entreprise qui propose des services de beauté et de bien-être. L’approche holistique suggère d’allier les différentes méthodes de médecines naturelles et douces pour bonifier leurs effets et favoriser le bien-être général. Le ou la naturopathe sélectionné.e devra fournir des consultations en naturopathie ou en nutrition holistique pour aider la clientèle du centre à atteindre ses objectifs.
Qui peut appliquer : La personne désirant postuler doit posséder un diplôme en naturopathie ou en nutrition holistique.
Directeur.trice adjoint.e
Entreprise : CIUSSS de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal
Salaire : De 108 683 $ à 141 289 $ par an
Description : Le poste relève de la direction de la vaccination et du dépistage, de la santé publique et de la responsabilité populationnelle. La personne choisie s’occupera de l’ensemble des ressources humaines pour s’assurer de leur efficience, tant sur le plan du développement que de la mobilisation des équipes. De plus, la direction adjointe devra relever des défis la promotion de la santé. Parmi eux se trouvent par exemple le déploiement de l’approche citoyen partenaire, l’amélioration de l’accessibilité des services et de la mise en place d’activités reliées à la vaccination, au dépistage, aux prélèvements, etc.
Qui peut appliquer : La personne désirant postuler doit avoir une maîtrise en administration ou dans une discipline pertinente et au moins cinq années d’expérience comme cadre supérieur.e.
Orthopédagogue et enseignant.e orthopédagogue
Entreprise : Tutorax
Salaire : 60 à 70 $ de l’heure
Description : Tutorax est une compagnie spécialisée dans le tutorat d’élèves, à domicile et/ou en ligne. L’orthopédagogue devra accompagner des élèves en difficulté, rédiger des plans d’intervention au besoin et assurer un suivi hebdomadaire ou ponctuel (selon les besoins), tout au long du cheminement scolaire.
Qui peut appliquer : La personne désirant postuler doit détenir un baccalauréat en adaptation scolaire ou un baccalauréat en enseignement avec une maîtrise en orthopédagogie. À noter que les finissant.e.s peuvent aussi postuler.
Directeur.trice du soutien à la mission
Entreprise : Le Curateur public du Québec
Salaire : 106 785 $ à 136 685 $ par an
Description : La personne occupant le poste de directeur.trice du soutien à la mission doit s’assurer de promouvoir la mission de l’organisme en matière de protection des personnes vulnérables. Le ou la candidat.e choisi.e devra participer à l’élaboration de la planification stratégique et travailler conjointement avec la direction générale de l’organisme. Le poste est à pourvoir pour septembre 2024.
Qui peut appliquer : Être titulaire d’un baccalauréat et posséder au moins neuf années d’expérience, comprenant deux années d’expérience dans des activités d’encadrement (équivalent au niveau de la classe 5).
Site Internet pour postulerArtiste tatoueur.se
Entreprise : Le Studio Blossom
Salaire : À partir de 100 $ de l’heure
Description : L’artiste tatoueur.se doit être capable de dessiner des tatouages selon la volonté de la clientèle et créer des designs originaux et personnalisés. Il est aussi nécessaire de connaître et de maîtriser les pratiques sécuritaires pour l’application et la confection des tatouages.
Qui peut appliquer : La personne désirant appliquer doit avoir un minimum d'un an d’expérience en tatouage et doit postuler avec son portfolio de tatouage (par exemple, en soumettant son travail de tatouage sur Instagram) et son CV.
Site Internet pour postulerVoici 8 des emplois les plus payants à Montréal où tu peux appliquer présentement
Source: News Article Viral
0 Comments