Ce village hanté près de Montréal propose un nouveau parcours digne de tes pires cauchemars



Cet automne, pour une expérience d’Halloween encore plus immersive et effrayante, ne manque pas l’incontournable Village Québécois d’Antan à Drummondville. À une heure et demie de Montréal, ce village historique se transforme chaque année en un univers terrifiant à l’occasion de sa célèbre attraction : le Village hanté.

Pour sa seizième édition, prépare-toi à affronter des frissons et des émotions fortes à travers un parcours avec de nouvelles maisons thématiques où horreur et épouvante s’unissent pour te faire vivre tes pires cauchemars.

Du 27 septembre au 26 octobre, chaque vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche 13 octobre, le Village hanté accueille les amateurs et amatrices de sensations fortes pour affronter « La Malédiction ».

En entrant dans ce village, tu vivras l’histoire d’un revenant voulant venger sa mère, injustement accusée de sorcellerie et assassinée en 1877. Sa colère inextinguible a jeté une malédiction sur toute la communauté, plongeant chaque visiteur et visiteuse dans une atmosphère où la peur est palpable.

Avec plus d’une centaine de comédien.ne.s, un parcours de trois kilomètres et une vingtaine de lieux animés, cette expérience multisensorielle promet de te plonger dans un monde où chaque coin peut cacher une nouvelle terreur. Attends-toi à croiser des personnages effrayants comme une boulangère affamée, un docteur et un barbier sadiques, ou encore une tisseuse morbide, et sache que te ne seras à l'abri nulle part, que ce soit dans les rues ou dans les maisons du site.

Cette année, l'équipe de création te promet des effets sonores et visuels encore plus immersifs, des scènes dignes des plus grands films d’horreur, et une mise en scène qui devrait surpasser toutes tes attentes.

Le parcours, qui dure environ deux heures, débute à 18 h 30, mais avec tant d’attractions à explorer, tu pourras prolonger ta soirée jusqu’à 23 h 30. Prévois des vêtements chauds et des bottes robustes, car l’expérience se déroule beau temps, mauvais temps, et l’automne québécois peut être capricieux.

En plus des horreurs à affronter, tu pourras également t’offrir quelques douceurs pour alléger ton aventure macabre. Des petites boutiques proposent des sucreries et des gourmandises d’Halloween, et plusieurs restaurants sur le site comme Le Relais ou La Beignerie te permettront de te régaler avant ou après ton expérience terrifiante.

Si tu es prêt à affronter tes plus grandes peurs, réserve dès maintenant tes billets sur le site officiel du Village hanté. Les prix sont de 39,99 $ pour les adultes et de 33,99 $ pour les moins de 18 ans. De plus, un jeu d'évasion et un court métrage immersif en 3D ont aussi été ajouté à la programmation, pour des coûts supplémentaires.

Ne manque pas cette occasion unique de plonger dans un monde d’horreur et de mystère, où chaque pas te rapproche un peu plus de l’inconnu… et peut-être du Revenant.

Le Village hanté du Village Québécois d'Antan


Coût : 39,99 $ par adulte, 33,99 $ pour les moins de 18 ans

Quand : Tous les vendredis et samedis de 27 septembre au 26 octobre 2024 ainsi que le dimanche 13 octobre

Adresse : Village Québécois d'Antan - 1370, rue Montplaisir, Drummondville, QC

Accessibilité : Non recommandé aux enfants de moins de douze ans, les plus jeunes peuvent être admis.e.s à la discrétion des parents et tuteur.trice.s. Le site n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

Site Internet du Village Québécois d'Antan

Des outils d'IA peuvent avoir été utilisés pour soutenir la création ou la distribution de ce contenu ; cependant, il a été soigneusement édité et vérifié par un membre de l'équipe éditoriale de Narcity. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'IA, nos normes et notre éthique journalistique, veuillez consulter la page Normes Éditoriales de Narcity.



Ce village hanté près de Montréal propose un nouveau parcours digne de tes pires cauchemars
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments