Ce ne sont pas les maisons à vendre à Montréal qui manquent, et il faut le dire, scroller sur les sites immobiliers peut apporter des heures de divertissement. Histoire de satisfaire une drôle de curiosité, on a même comparé la demeure la plus chère avec la moins chère sur le marché de la métropole au moment d'écrire ces lignes. À travers les offres sur Centris, Groupe Sutton, DuProprio, Engel & Völkers, Proprio Direct, Sotheby's, Via Capitale, Vendirect, Century 21, Profusion et RE/MAX, c'est sur ce dernier site qu'on a pu dénicher les habitations unifamiliales détachées qui représentent les extrêmes de l'échelle de prix.
L'une des adresses est située dans l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro avec un prix demandé de 299 000 $, tandis que l'autre avoisine le parc du Mont-Royal et possède une étiquette de 28 000 000 $.
La maison à vendre la plus abordable actuellement
La maison la moins chère à vendre à Montréal en date du 27 décembre 2024. Guillaume Côté | RE/MAX
Prix : 299 000 $
Adresse : 19650, boul. Gouin O., Montréal, QC
Affichée à de près de 300 000 $, cette maison est un projet pour quiconque souhaite en prendre possession. Elle occupe un secteur prisé, près de la nature et du bord de l'eau, ainsi qu'un terrain de 7220 pieds carrés et un garage. En tout, le bâtiment se divise en neuf pièces qui ont toutes besoin d'huile de coude, dont trois chambres, une salle de bain, une cuisine et un sous-sol.
Les photos de l'intérieur et de l'extérieur révèlent l'ampleur des travaux nécessaires. Il faut donc faire preuve de beaucoup d'imagination - en plus d’avoir un bon budget de rénos - pour révéler le potentiel de cette demeure.
C'est ici pour voir l'annonce complète
La maison à vendre la plus chère actuellement
La maison la plus chère à vendre à Montréal en date du 27 décembre 2024. Joseph Montanaro | RE/MAX
Prix : 28 000 000 $
Adresse : 1245, rue Redpath-Crescent, Montréal, QC
Présenté comme l'une des demeures « emblématiques de Montréal », cette résidence luxueuse en pierre est nichée dans la montagne avec le parc du Mont-Royal en tant que voisin. Chacune des 29 pièces est spacieuse, élégante et raffinée, des six chambres à coucher en passant par la cuisine imposante, les six salles de bain et les deux salles d'eau.
L'attention est définitivement dans les détails, alors qu'un coup d'oeil permet de témoigner des planchers en marbre (chauffé), d'un imposant escalier en bois, de magnifiques boiseries, d'un foyer au gaz et de moulures sublimes.
Trônant sur un terrain double de 26 000 pieds carrés, cette demeure comprend même un ascenseur intérieur, un énorme garage souterrain, une piscine creusée et une cabane dans les arbres. Tu sais maintenant ce que peut obtenir une somme aussi importante.
C'est ici pour voir l'annonce complète
Maisons à vendre à Montréal : Voici la moins chère VS la plus chère actuellement
Source: News Article Viral
0 Comments