
Devenir propriétaire pour la première fois pourrait être plus accessible que tu le penses. Même avec un budget serré, il reste possible de trouver une maison à vendre au Québec. Comme chaque mois, l’équipe de Narcity Québec a fouillé le marché et a mis la main sur une propriété affichée à moins de 40 000 $. À ce prix-là, il faut toutefois prévoir quelques rénovations.
À lire également : Augmentation de loyer au Québec : Voici ce que ton propriétaire a le droit ou non de faire
Il n’a pas fallu bien longtemps pour repérer cette annonce publiée par l’agence RE/MAX Québec sur la plateforme Centris.
Cela dit, même affichée à 39 900 $, cette propriété est loin d’être la plus abordable sur le marché. Pour rappel, la maison dont on te parlait en mai dernier demeure la moins chère, toujours en vente à 15 000 $, tandis qu’une autre propriété, mise en marché en novembre, est proposée à 29 000 $.

En ce mois de février, direction Dupuy, dans la MRC d’Abitibi-Ouest, en Abitibi-Témiscamingue. Pour te situer un peu, il faut prévoir un peu plus de huit heures de route depuis Montréal pour t’y rendre, et un peu moins de dix heures si tu pars de Québec.

Comme l’indique l’agence immobilière, il s’agit d’un projet idéal pour les personnes ayant en eux et elles un petit Bob le Bricoleur, question de pouvoir donner de l’amour à cette petite maison construite en 1956.

Pour les curieux et curieuses, cette résidence ayant un terrain d’une superficie de 8 060 pieds carrés compte deux chambres à coucher. C’est donc idéal pour une toute petite famille qui souhaiterait s’éloigner de la grand-ville.

Avec une mise de fonds de 10 000 $, le prêt hypothécaire serait de 29 900 $. En appliquant un taux d’intérêt de 4,5 % et une période d’amortissement de 25 ans, les versements hypothécaires mensuels s’élèveraient plutôt à environ 167 $.
Maison plain-pied à vendre à Dupuy
Prix : 39 900 $
Adresse : 60, 1re rue E., Dupuy, QC
C'est ici pour voir l'annonce complète
Cette maison à vendre au Québec est parmi les moins chères et tu vas comprendre pourquoi
Source: News Article Viral

0 Comments