Quelques mois après la fin de la saison deux de Too Hot to Handle sur Netflix, la participante canadienne Carly Lawrence a confirmé qu'elle n'est plus en couple avec Joey Joy, qui était lui aussi l'un des candidats.
Dans l'émission, les deux célibataires ont pris plusieurs semaines avant de créer une connexion significative alors que Carly a d'abord appris à connaître Chase DeMoor. Ce n'est donc qu'à la fin de la saison que le duo s'est rapproché.
Carly et Joey se sont fréquentés quelque temps après la téléréalité, mais les personnalités publiques se sont ensuite séparées, pour finalement se revoir à l'été 2021.
Suite à ces montagnes russes relationnelles, c'est en août que Carly aurait annoncé en story que Joey l'avait trompé et qu'il passait du temps avec d'autres filles, affirmant au même moment qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui :
« Yes, Joey cheated. Yes, he's with girls again right now. Yes, I am done with him », pouvait-on lire dans la publication éphémère selon ce que rapporte Screen Rant.
Le mardi 31 août, elle a partagé une nouvelle image, encore en story, afin de confirmer qu'elle est célibataire et que ses abonné.es peuvent la rejoindre sur sa plateforme OnlyFans.
Au moment de la publication de Carly, Joey n'a pas abordé la situation sur ses réseaux sociaux et toutes ses photos en compagnie de la Canadienne sont toujours disponibles sur son compte, contrairement au profil Instagram de Carly, où on ne trouve aucune trace de sa relation avec ce dernier.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
0 Comments