Une vente de plus de 1 000 morceaux « vintage » aura lieu ce week-end à Granby



Avec la rentrée qui arrive et l'automne qui se fait sentir avec toutes les annonces de pumpkin spice latte, tu ressens peut-être le besoin de regarnir ta garde-robe pour la saison. Si tu cherches à faire des aubaines, sache qu'il y a une grosse vente de vêtements vintage ce week-end à Granby.

Ce samedi dès 10 h, tu pourras aller magasiner de nouveaux morceaux lors la troisième édition de ce pop up organisé par la compagnie Roadthrifts.

Sur place, tu pourras te procurer des chandails, des cotons ouatés et d'autres vêtements des années 1980, 1990 et début 2000. De plus, tu pourras choisir entre plusieurs marques bien connues telles que Nike, Adidas, Tommy Hilfiger, etc.

Pour ce qui est de ton portefeuille, il ne devrait pas trop souffrir puisque tous les vêtements sont au coût de 25 $ maximum. Cela dit, ça dépend toujours de toi et de ta capacité à te retenir si jamais tu fais trop de trouvailles parfaites!

Un DJ sera sur place pour amuser la foule qui magasine ou attend et il faut noter que tous les modes de payement habituels sont acceptés, donc argent comptant, crédit et débit. En cas de pluie, l'événement sera remis au lendemain.

Vente ​« vintage​ » à Granby


Coût : 25 $ maximum par morceau

Quand : Le samedi 28 août de 10 h à 19 h

Adresse : 1008, rue Marcoux, Granby, QC

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments