Karine St-Michel confie que Clodelle s'est fait recruter pour Occupation Double



La participation de Clodelle Lemay, l'ex de Claude Bégin, à Occupation Double a grandement fait jaser, alors que son ex-conjoint avait participé à la toute première édition de Big Brother Célébrités plus tôt au cours de la même année.

Certains se sont d'ailleurs demandé si c'était une certaine manière de lui rendre la monnaie de sa pièce, sachant que ce n'est jamais très excitant de voir son ancienne douce moitié tomber en amour à la télévision. Karine St-Michel, invitée au podcast Faits Divers du youtubeur Maire de Laval, explique que Clodelle n'aurait pas passé d'audition d'elle-même pour faire l'aventure.

L'ancienne participante d'OD Bali raconte que Clodelle est son amie, et que ce serait en fait l'équipe de recherchistes d'Occupation Double qui aurait approché la mannequin et chanteuse pour participer à la populaire émission de dating. Une pratique commune, alors que Naadei a déjà affirmé la même chose, mais qui fait tout de même réagir puisque des milliers de célibataires se rendent aux auditions de leur plein gré annuellement.

« Penses-tu vraiment que Clodelle est allée passer l'audition d'Occupation Double? Ben non. C'est des recherchistes qui contactent les candidats et disent "viens auditionner." »

Quand Maire de Laval, à la barre du podcast, a soulevé le fait que la mannequin aurait pu être encouragée par son agence, pour mousser sa carrière, Karine a confirmé qu'elle s'est fait approcher, selon ses sources :

« Elle s'est fait approcher, oui. Il y en a plein [qui se font approcher]. »

Cette information n'a pas encore été confirmée par Clodelle, qui est toujours dans l'aventure. Ce n'est pas la première fois que l'ex d'un ancien candidat se rend ensuite à OD. On se rappelle que Pézie, l'ex de Sansdrick, avait aussi été sélectionnée pour l'édition suivant la participation de son ancien conjoint.

Dans tous les cas, ça a fait jaser au Québec, comme dans l'aventure, que « l'ex de Claude Bégin » soit là.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments