Après le dévoilement des dix premiers insulaires de la téléréalité L'île de l'amour qui débute le 12 septembre prochain, on a stalké les cinq filles qui entreront dans la villa de Los Cabos au Mexique afin que tu en apprennes un peu plus sur chacune d'entre elles.
Alors que cinq hommes seront aussi de l'aventure pour trouver l'amour et former des couples qui seront appréciés du public québécois, voici tout ce que tu veux savoir sur les candidates, de leur carrière à leurs critères en amour, en passant par leur vie sociale.
Anna-Maëlle Laprise
La première participante dévoilée est âgée de 22 ans, a grandi au Saguenay–Lac-Saint-Jean et travaille comme mannequin pour l'agence Montage Models. Elle a d'ailleurs participé au Festival Mode & Design en août dernier pour la compagnie Bikini Village. Cette dernière a également travaillé avec des compagnies comme PAPI et Reckless Minds.
Célibataire depuis quatre ans, Anna-Maëlle se décrit comme étant une personne un peu jalouse et possessive. Selon sa présentation pour l'émission, la candidate recherche un homme qui est un peu dépendant affectif et il devra plaire à sa gang de neuf amies surnommée affectueusement « Les Croquettes ».
Dans la bio de son compte Instagram, on peut voir que la Saguenéenne a des origines du Sénégal et du Canada, puis qu'elle habite maintenant à Brossard. Anna-Maëlle a joué au soccer pendant douze ans.
Sur ses réseaux sociaux, on voit que l'insulaire connaît quelques personnalités publiques comme Mickaël Lafrance d'OD Chez Nous, l'ex de son amie Noémy Petit, Catherine Peach Paquin d'OD Grèce, Antoine Arsenault ainsi que Mathieu Joseph, l'un des gagnants de la Coupe Stanley en 2021.
Isabelle Labrecque
Isabelle a 24 ans et, en tant que pilote d'avion, elle a visité une tonne de destinations paradisiaques à travers le monde telles que Les Bermudes, Porto Rico, la ville de New York, Bali, Singapour, Thaïlande, Hawaï et le Guatemala.
La prétendante se décrit comme quelqu'un qui se donne à fond dans une relation pour les premiers mois, avant d'y mettre fin. Elle cherche quelqu'un de romantique, généreux et en mesure de la conduire au septième ciel. L'insulaire souhaite avoir six enfants, tout en travaillant un peu partout autour du globe.
Isabelle est aussi une fille manuelle alors qu'elle n'a pas peur de se salir les mains. Elle fait d'ailleurs ses propres changements d'huile sur sa voiture. Côté professionnel, la participante de la téléréalité a déjà animé à la radio pour quelques postes comme au M103,5 à Joliette, à CHOE 95,3 et à O 95,3, selon son profil LinkedIn.
La pilote a un groupe de six filles avec qui elle partage de nombreuses photos sur ses réseaux sociaux.
Audrey Pinault
La troisième participante a 27 ans, vient de Québec et elle est entrepreneure. Elle a d'ailleurs sa propre compagnie, Audora Boutique, où elle vend des ensembles de sports, des maillots de bain et de nombreux accessoires. Audrey est aussi directrice commerciale pour Mazda.
En tant que personne, elle se caractérise comme étant une Barbie tomboy, alors qu'elle a grandi entourée par des quatre roues et des skidoos. En amour, elle aime se faire approcher par les garçons et elle souhaite rencontrer quelqu'un de manuel et qui la stimulera intellectuellement.
Au moment d'écrire ces lignes, Audrey a plus de 47 500 abonné.es sur son profil Instagram. Dans ses publications, on voit qu'elle connait Andréane Chamberland, qu'on reconnaît pour son passage à l'émission Les Anges et sur le tapis rouge d'OD Californie.
Sa meilleure amie s'appelle Nikita Côté et elles partagent fréquemment des photos toutes les deux, autant avec des articles de sa boutique que pour des événements spéciaux.
Gracia
Gracia, âgée de 22 ans, a grandi à Châteauguay et est étudiante à l'université Concordia, à Montréal.
Sur le plan professionnel, l'insulaire est mannequin pour la compagnie La Jet Society.
Si son visage te dit quelque chose, c'est peut-être parce que tu l'as vu dans un vidéoclip de l'artiste Joël Esso, sur TikTok ou bien à l'émission de Noovo À table avec mon ex, à laquelle elle a participé en 2019.
En amour, la célibataire adore chasser et avoir l'attention dirigée vers elle. Gracia conseille à ses colocataires de garder une distance avec son homme puisqu'il sera « à [elle] ». Une fois en couple, la candidate désire que son compagnon lui accorde toute son attention.
Côté mariage, la demande doit être faite sur une plage ou à Times Square, dans la ville de New York, rien de moins.
Sandrine Séguin
Habitante de Montréal et originaire du village de Bouget en Ontario, Sandrine a 22 ans et elle est entrepreneuse en extensions de cils.
La candidate cherche à rencontrer son Brice de Nice version sexy afin de le présenter à ses parents, le marier et faire des enfants. D'ailleurs, quand elle rencontre quelqu'un qui l'intéresse, cette dernière devient la meilleure pour le stalker et tout savoir sur lui.
L'insulaire a déjà été championne de ringuette et coach pour les enfants, mais finalement, elle n'aurait pas la patience nécessaire pour enseigner ce sport aux jeunes. La jeune entrepreneuse se décrit comme une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
Sur ses réseaux sociaux, on voit que Sandrine aime beaucoup les grandes marques comme Gucci, Prada, Chanel, Dior et plusieurs autres.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
0 Comments