À quelques semaines de la finale de la troisième saison de Si on s'aimait, on apprend qu'une édition spéciale est en préparation : Si on s'aimait encore. La production a d'ailleurs annoncé qu'elle recrute présentement des couples en difficulté pour participer à cette expérience.
Le but de cette nouvelle mouture ne sera pas de guider des célibataires dans leur quête amoureuse, mais plutôt d'aider des couples à surmonter les difficultés qui les ont éloignés, le tout accompagné par la sexologue Louise Sigouin.
Les duos qui s'inscrivent doivent tout de même avoir la volonté de régler leurs différends et tenter de se retrouver. Bien entendu, si tu n'arrives plus à supporter ton ou ta partenaire parce qu'il ou elle respire trop fort, ça se peut que vous ayez dépassé l'étape de la réconciliation, mais on sait jamais! Quand on veut, on peut, comme dirait l'autre.
L'appel de candidatures est ouvert aux couples de tous âges (ayant atteint la majorité dans leur province), toutes orientations sexuelles et toutes origines.
Pour t'inscrire, tu dois remplir un formulaire avec photos et vidéos, ensuite tu passeras une entrevue téléphonique, en visioconférence et/ou une audition en personne.
Si ton couple est choisi, vous devrez être disponible 24 heures par semaines pour les tournages à l'hiver ou au printemps 2022. Les dates exactes seront divulguées en temps et lieu.
On peut donc s'attendre à la diffusion de Si on s'aimait encore vers l'automne 2022.
D'ici là, les fans du docuréalité pourront continuer de suivre les célibataires de la troisième saison jusqu'au 2 décembre prochain. Par la suite, ce sont quatre émissions spéciales sur les ancien.nes candidat.es qui seront présentées dans la semaine du 6 au 9 décembre.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
L'émission « Si on s'aimait » cherche des couples en difficulté pour une édition spéciale
Source: News Article Viral
0 Comments