Nick Suzuki fait un « deal » cocasse avec un fan et sa mère s'en mêle



Les partisan.es des Canadiens de Montréal au Centre Bell tentent souvent d'attirer l'attention des joueurs et il y a un fan qui s'est démarqué lors du match du 20 novembre dernier alors qu'il a fait un échange assez cocasse avec Nick Suzuki.

« Une rondelle contre un paquet de Tic Tac », pouvait-on lire sur une pancarte s'adressant à Cole Caufield et Nick Suzuki.

C'est le numéro 14 qui a répondu à l'appel lors de l'échauffement, selon ce qu'on voit dans une photo partagée par le Club, et il s'est doté de deux paquets de dragées à saveur d'orange.

Si ce moment en soi était assez cocasse, la maman du joueur de 22 ans, Amanda Suzuki, en a rajouté une couche en commentant la situation d'une manière que seule une mère peut le faire sur les réseaux sociaux.

« Les Tic Tac orange sont mes préfs! Nick, c'est une bonne idée pour mon bas de Noël!!! Lol », a-t-elle écrit sur Twitter.

À présent, ne reste plus qu'à attendre pour voir si ces petites boîtes vont réapparaître parmi les cadeaux de Mme Suzuki le 25 décembre.

Avec deux fils évoluant dans la Ligue nationale de hockey (LNH), elle le mériterait amplement! En effet, Ryan Suzuki, le cadet du joueur du CH, a été repêché pour les Hurricanes de la Caroline en 2019. Il évolue actuellement avec les Wolves de Chicago dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Une chose est sûre, c'est qu'Amanda Suzuki ne rate jamais une occasion d'encourager ses fils, autant dans les estrades qu'en ligne.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Nick Suzuki fait un « deal » cocasse avec un fan et sa mère s'en mêle
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments