Tu pourrais bien dénicher le job de tes rêves. La compagnie PlayOJO cherche présentement un.e testeur.euse de poutines pour des chaînes de fast food canadiennes et des casse-croûtes locaux. Le ou la chanceux.euse recevra 500 $ pour goûter à un total de cinq trios frites-sauce brune-fromage « squick-squick ». Eh oui, tu pourrais être payé.e pour savourer ton plat préféré. Gageons que tu ne pensais jamais que ce jour arriverait.
Si tu es choisi.e, tu devras mettre tes papilles à l'épreuve et donner ton avis sur les plats de Smoke's Poutinerie, Harveys et de A&W ainsi que sur deux autres restaurants indépendants dans ta ville. Le but de l'exercice? Déterminer qui de ces deux catégories d'entreprises (chaînes et indépendantes) produit la meilleure poutine. Cette initiative vise à promouvoir l'achat local dans le cadre de la journée Food Day Canada qui aura lieu le 5 août prochain.
Pour participer, tu dois remplir un formulaire disponible sur le site de la compagnie. Tu devras répondre à des questions comme ton nom, ton adresse, etc., mais aussi expliquer pourquoi tu penses être la personne idéale pour goûter à ces plats ultra cochons. Tu devras également écrire un exemple d’avis sur une poutine et envoyer quelques-unes de tes photos les plus « instagrammables » pour recevoir ton prix.
La compagnie s'engage à payer les dépenses des poutines en question ainsi que les frais de livraison, et ce, jusqu'à un total de 100 $ pour couvrir celles-ci. Le ou la récipiendaire recevra, par la suite, un chèque de 500 $ pour se gâter.
À noter que tu as jusqu'au 7 août 2023 (inclusivement) pour envoyer ta candidature.
Test de poutines de PlayOJO
Prix : Couverture de 100 $ pour payer les poutines et 500 $ en chèque
C'est ici pour remplir le formulaire
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Tu peux être payé 500 $ pour tester des poutines au Canada et c’est le job de rêve
Source: News Article Viral
0 Comments