Ce bar de Noël à Montréal fait des brunchs avec des «shows» de drag queens ce mois-ci



Si tu as envie de célébrer la magie des Fêtes tout en dégustant le repas le plus important de la journée (surtout lorsqu'on le mange à midi avec un mimosa), il y a la place parfaite pour toi puisque ce bar éphémère à la thématique de Noël à Montréal organise des brunchs avec des spectacles de drag-queens en décembre.

Le bar Miracle, en collaboration avec Félix de la nuit, t'invite tous les dimanches de décembre à amener ta gang, ton esprit de Noël et ta faim afin d'aller déjeuner de manière assez extra.

À compter du 5 décembre, l'endroit se transformera en restaurant de déjeuner une fois par semaine et les drag-queens Miss Butterfly, Rainbow et Wendy Warhol s'occuperont de l'animation deux fois par jour, soit de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30.

Ces queens organiseront des spectacles basés sur les plus grands hit musicaux de Noël comme ceux de Mariah Carey, Britney Spears, George Michael et plusieurs autres.

Pour assister à cet événement, tu auras à débourser 25 $ pour le prix de l'entrée et les coûts des items sur le menu se situent entre 15 $ et 25 $.

En plus de profiter du décor quétaine et de l'abus (absolument parfait) de lumières féériques, tu pourras te bourrer la face avec un menu spécial conçu spécialement pour le brunch, et boire des bottomless mimosa pour un 39 $ supplémentaire. Alors cheers!

Bar Miracle 


Prix : 25 $ par entrée, 15 $ à 25 $ pour les plats et 39 $ pour les mimosas à volonté

Type de bouffe : Déjeuner

Adresse : 351, place d'Youville, Montréal, QC

Site Web


Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Ce bar de Noël à Montréal fait des brunchs avec des «shows» de drag queens ce mois-ci
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments